“Le personnel est FANTASTIQUE!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Park Here Fly There
N° 22 sur 151 hôtels à Nashville
Saginaw, Michigan
“Le personnel est FANTASTIQUE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

J’ai dormi 5 nuits à cet hôtel pour assister à une conférence et ai absolument adoré. La seule chose qui distingue cet hôtel des autres, c’est son personnel, qui est vraiment parfait. Tous sont tellement aimables, serviables et courtois! Ma chambre était confortable et un peu plus jolie que dans la plupart des hôtels d’aéroport, mais le personnel…il faut vraiment le voir pour le croire !

Au restaurant, le service était un peu lent, mais les deux nuits où j’ai voulu y manger, il y avait ENORMEMENT de monde. Les autres soirs, j’ai fini par me rabattre sur le service en chambre qui faisait une cuisine délicieuse, toujours servie bien chaude et avant l’heure promise.

J’y retourne l’année prochaine pour la même conférence et ai déjà hâte d’y être !

Greensboro, NC
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007

Nous venons de passer trois nuits au Marriott de l’aéroport et ç’était super. Les chambres étaient propres et attrayantes, les lits très confortables et les employés de l’hôtel se sont montrés chaleureux et efficaces. Nous avions même une vue superbe ! Il est très bien placé pour aller en ville ou pour aller vers l’est à l’Hermitage et autres attractions de cette partie-là de Nashville. Nous avons payé 116 $ la nuit. D’après nos recherches, c’est un bon rapport qualité/prix pour un hôtel pareil dans ce coin là.

Tennessee
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Nous venons juste de passer un week-end au Marriott de l’aéroport de Nashville et il faut dire que toute la famille a passé là un excellent séjour. Le personnel était super gentil. La chambre était agréable mais rien de fantastique. En revanche, les lits du Marriott étaient absolument extraordinaires et la piscine géniale. Celle-ci est à la fois intérieure et extérieure avec une multitude de transats pour prendre le soleil. La seule chose que certains pourraient trouver peu satisfaisante, ce serait les salles de bains. Elles sont un peu petites et elles avaient besoin d’être refaites, mais c’était propre. Je reviendrais ici sans hésiter.

Los Angeles, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

J’ai séjourné au Marriott de l’aéroport de Nashville pendant le week-end de Pâques 2007. J’avais le tarif réduit de AAA. L’hôtel est comparable à l'autre Marriott qui se trouve au centre ville à côté de l’université Vanderbilt. Le personnel était extraordinaire, serviable et efficace. Ils nous donnaient les plans de Mapquest sur Internet pour aller dans les endroits que nous voulions visiter et les plans d’accès aux sites les plus populaires étaient déjà imprimés. Le parking était largement suffisant. Mais attention : chaque premier vendredi du mois, il y a une soirée spéciale dans une discothèque. Ça attire du monde et c’est assez bruyant et il y a du trafic.

Southern Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2007

Mon mari et moi, nous allons fréquemment à Nashville pour des petits week-ends. Nous allons habituellement au Marriott de l’aéroport et nous y avons toujours passé d’excellents séjours. Le personnel est toujours très sympa et arrangeant. Nous prenons toujours la formule avec petit déjeuner compris. Le buffet du petit déjeuner du 2 Rivers Grille est génial!

Le seul problème en ce moment, ce sont les travaux qui ont lieu sur la route dans le coin. Cela rend l’accès à l’hôtel assez difficile si vous ne savez pas comment contourner les travaux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marriott Nashville Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marriott Nashville Airport

Adresse: 600 Marriott Dr, Nashville, TN 37214
Location : États-Unis > Tennessee > Nashville
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels de luxe à Nashville
N°9 des hôtels d'affaires à Nashville
N°10 des hôtels les plus économiques à Nashville
N°11 des hôtels familiaux à Nashville
N°30 des hôtels romantiques à Nashville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott Nashville Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Nashville Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Nashville Airport Hotel Nashville
Nashville Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Nashville Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.