Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Du bien, un peu de mal, mais dans l'ensemble correct pour le prix” 3 5 étoiles
Avis sur DoubleTree Suites by Hilton Hotel Nashville Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
DoubleTree Suites by Hilton Hotel Nashville Airport a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree Suites by Hilton Hotel Nashville Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   2424 Atrium Way, Nashville, TN 37214   |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°40 sur 149 hôtels à Nashville
Nashville, Tennessee
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
“Du bien, un peu de mal, mais dans l'ensemble correct pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2007

Les points positifs : suite propre et bien aménagée, produits pour le bain agréables, climatisation parfaite. Manual, qui se trouvait à la réception à mon arrivée, m’a donné ma chambre à 13h30 au lieu de 15h00. Les gens de la réception travaillaient bien. Tout le personnel était très sympathique. J’aimais bien l’hôtel et la façon dont il était agencé. J’ai essayé le restaurant qui était assez cher mais la serveuse était très attentionnée et la cuisine bonne.

Les points négatifs : je leur ai demandé de réparer une lampe près de la fenêtre dans le salon pendant que je m’absentais et, à mon retour, rien n’avait été fait, mais comme j’étais fatigué j’ai laissé tomber… Le matelas était dur mais les draps et les oreillers étaient super. On ne peut pas payer directement depuis la chambre ("video check-out") comme cela se fait maintenant dans d’autres hôtels. Celui-ci est assez ancien.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avis

472 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    190
    122
    96
    39
    25
Consultez les avis pour
119
103
26
165
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
South Carolina
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007

Nous sommes arrivés tard un vendredi matin et nous avons immédiatement eu notre chambre. Le personnel était extrêmement arrangeant. Nous avons eu un problème avec la télévision. Elle s’est arrêtée et laissait échapper une fumée toxique. Nous avons appelé la réception et le service d’entretien est arrivé dans les 5 minutes qui ont suivi. Et ils nous ont immédiatement donné une autre chambre lorsque nous l’avons demandé. Le reste de notre séjour s’est très bien passé et le personnel était toujours prêt à nous donner des indications écrites ou orales pour nous aider à trouver les endroits où nous voulions aller. Il est situé à environ 10-15 minutes du centre ville et de Grand Ole Opry. Je le recommande sans hésiter et j’y reviendrais moi-même si l’occasion se présente. Notre seul regret est de ne pas avoir eu le temps d’essayer leur piscine.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sevierville, TN
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

Cet hôtel nous a beaucoup déçu par rapport à ce que nous espérions de la marque Doubletree.

Commençons par le positif : les lits et les draps étaient confortables, et nous avons beaucoup aimé la possibilité de choisir entre la plume ou la mousse pour les oreillers. C’était une chambre non-fumeurs et elle ne sentait pas du tout la cigarette. Il y avait beaucoup d’eau chaude et la clim marchait bien. Et n’oublions pas les petits gâteaux : ils étaient très bons.

Et maintenant les points négatifs : la chambre était dans un état lamentable. Il y avait de grosses taches partout sur le sol. Le plafond montrait des traces de dégât des eaux et la peinture se décollait par endroit. Il manquait une latte de bois à la porte qui séparait la chambre du salon et le bord du papier peint commençait à se décoller. Il n’y avait pas de lustre pour la lumière de la salle de bains. Le pire, pour nous, c’était que le personnel de la réception a eu l’air de s’en ficher lorsque nous le leur avons dit. C’était comme si c’était tout à fait normal. Ils ne nous ont pas offert de changer de chambre non plus. Nous n’étions là que pour une nuit, sinon nous aurions changé d’hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Tennessee Ridge, Tennessee
Auteur chevronné
134 avis 134 avis
84 avis sur les hôtels
Avis dans 70 villes Avis dans 70 villes
83 votes utiles 83 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

J’y ai passé une nuit en famille. Nous étions 4. Nous avons eu un très bon prix en payant à l’avance. La peinture et la moquette montraient des signes de fatigue mais, dans l’ensemble, nous avons bien aimé cet hôtel. Le personnel était gentil et ils semblaient se mettre en quatre pour nous satisfaire. La navette pour l’aéroport circule régulièrement (et elle était à l’heure pour nous). La piscine était très agréable (on peut aller à la fois dehors et dedans mais les deux piscines ne sont pas connectées comme le laissent supposer les photos). Je n’ai pas utilisé la salle de fitness mais elle avait l’air mieux que la moyenne d’après ce que j’en ai vu à travers la porte (beaucoup d’équipement). Les chambres étaient bien équipées avec deux télévisions, un frigo et un micro-ondes. La suite est assez bien divisée, avec une porte entre les deux pièces (on pouvait entendre ce qui se passait d’une pièce à l’autre mais on pouvait fermer la porte). Nous n’avons pas essayé le bar-restaurant. Nous reviendrons certainement ici la prochaine fois.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Paducah, KY
Auteur chevronné
153 avis 153 avis
105 avis sur les hôtels
Avis dans 74 villes Avis dans 74 villes
216 votes utiles 216 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2007

Nous voulions unechambre pour une nuit avant de prendre un avion depuis Nashville pour les vacances de printemps. Nous avons réservé cette chambre sur Priceline pour 56 $ la nuit. Comme ce n’était pas cher, nous en avons réservé deux autres au même prix pour deux autres familles qui voyageaient avec nous. J’étais déjà venu ici 3 ou 4 ans auparavant mais ce séjour-ci était mieux. Tout était très propre et les lits étaient super confortables. Tous les employés de la réception auxquels nous avons eu affaire étaient très professionnels et demandaient s’ils pouvaient faire quelque chose pour nous. Ils ont appelé la chambre une fois que nous étions dedans pour savoir si nous étions satisfaits. Ils ont également très gentiment organisé notre transfert à l’aéroport avec leur navette gratuite, nous conduisant même jusqu’à nos voitures pour y laisser ou y prendre les bagages. J’y reviendrais avec plaisir.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez DoubleTree Suites by Hilton Hotel Nashville Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant DoubleTree Suites by Hilton Hotel Nashville Airport

Adresse: 2424 Atrium Way, Nashville, TN 37214
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Tennessee > Nashville
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels romantiques à Nashville
N°33 des hôtels familiaux à Nashville
N°36 des hôtels d'affaires à Nashville
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 192 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — DoubleTree Suites by Hilton Hotel Nashville Airport 3*
Nombre de chambres: 138
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Hilton Hotels, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree Suites by Hilton Hotel Nashville Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Doubletree Hotel Nashville Airport
Doubletree Nashville

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree Suites by Hilton Hotel Nashville Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.