“Les chambres sont horribles” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Music Row

BEST WESTERN PLUS Music Row a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Music Row
2.5 sur 5 Hôtel   |   1407 Division Street, Nashville, TN 37203-4015   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°38 sur 149 hôtels à Nashville
Chicago, IL
“Les chambres sont horribles”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

Avantages: personnel très sympa. Situé dans le Music Row, avec de supers boutiques à proximité.

Inconvénients : les chambres sont entièrement à refaire. J’étais dans la 324 et en suis parti dès la première nuit, alors que je devais y passer 3 nuits. Le papier peint était déchiré sur les bords et se décollait du mur. Les rideaux avaient des taches de peinture blanche qui avait coulé du plafond, récemment repeint et d’un blanc éclatant. Dans la salle de bains, les serviettes étaient tachées. Le pire de tout, c’est que les dessus-de-lit étaient pleins d’urine et les matelas eux-mêmes avaient des taches de quelque chose qui ressemblait fort à du sang sur les côtés.

Emplacement : l’hôtel est situé dans le Music Row, à ne pas confondre avec le quartier touristique connu sous le nom de District, qui lui est en centre-ville. Le Music Row fait très boutiques de luxe. Si vous voulez des concerts live, vous devrez faire 10 à 15 mn en voiture. A pied il y en a pour une demi-heure trois quarts d’heure de l’hôtel.

Nous avons été tellement dégoûtés du manque de propreté de cet hôtel, que nous sommes partis au bout d’une nuit. Et si nous y sommes restés cette nuit-là, c’est parce que nous venions de faire huit heures de route et étions épuisés.

Un hôtel à éviter, à moins que vous ne soyez vraiment fauchés OU que vous veniez à Nashville pour vous saouler, auquel cas vous vous moquerez complètement de l’état de l’hôtel de toute façon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

northampton, england
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2007

J’ai dormi au Best Western Music Row. C’est un hôtel super, tous les soirs, des jeunes, garçons et filles, viennent chanter et jouer des airs de country, dont certains de leur propre composition, et dans la journée, en centre-ville on peut aller écouter quelques-uns de ces mêmes airs joués par des professionnels. Vivement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Music Row ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Music Row

Adresse: 1407 Division Street, Nashville, TN 37203-4015
Location : États-Unis > Tennessee > Nashville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°26 des hôtels d'affaires à Nashville
N°29 des hôtels familiaux à Nashville
N°32 des hôtels romantiques à Nashville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Music Row 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Music Row en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Music Row Hotel Nashville
Best Western Hotel Nashville
Best Western Downtown Music Row Nashville
Best Western Nashville
Best Western Music Row Nashville
Nashville Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Music Row, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.