“vigilence” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Music Row

BEST WESTERN PLUS Music Row a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Music Row
2.5 sur 5 Hôtel   |   1407 Division Street, Nashville, TN 37203-4015   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 37 sur 151 hôtels à Nashville
Marignane, France
“vigilence”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

hotel correct, pas très bien placé, piscine fermée dommage car il faisait très chaud!!!!!!!! petit déjeuner correct, par contre chambre réservée et payée pour quatre 7 mois à l'avance et à l'arrivée soi disant chambre seulement pour deux heureusement que nous avions le double sinon supplément bien sûr

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

L'hotel tres correct. les chambres sont dignes de la decoration d'Elvis, un peu Kitch avec ses droit en simili soie violet et coussins assortis. Mais la chambre est confortable. Le petit dejeuner est inclus dans le prix de la chambre - peut importe le nombre d'occupant - on rentre a 5 mais un peu serrer dans le lit...
Le tarif est tres convenable.
Seule petit inconveniant, il est loin a pied du centre ville et de La rue avec animation et bar, comptez 30min de marche pour y arriver.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Bel hotel situé près du centre ville à deux minutes de broadway street,
très calme,parking gratuit, les chambres sont joliment décorées et très spacieuses, la literie impeccable,
l'accueil est parfait très bons renseignements, l'hotel dispose d'une piscine
le petit déjeuner est très copieux et varié

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Kilkenny, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

Je suis allé passer une semaine à Nashville tout seul pour mes 40 ans et ai dormi au Best Western, qui a parfaitement répondu à mes attentes. Je n’avais pas besoin d’un hôtel de luxe, juste un endroit pour dormir et c'était tout ce qu'il me fallait. Le personnel y est agréable. J'avais une chambre propre et spacieuse. Le petit déjeuner-buffet était copieux et varié.

Le bar est tenu par deux gars supers, très sympas et sacrément doués, comme tout le monde ou presque à Nashville!!! Attention cependant au distributeur automatique du bar… la plupart du temps il est hors service et pas fiable. Le chauffeur de taxi (celui au chapeau de cow-boy) qui dessert l’hôtel est génial. Très sympa et serviable. Le centre-ville de Nashville n’est pas trop loin, 7 € en taxi.

J’y étais allé pour assister à des concerts et n’ai pas été déçu, on en a autant qu’on en veut, du matin jusqu’au soir, et de toutes sortes, de la country swing à la country rock plus récente.

Parmi les choses à voir et à faire : le Grand Ole Opry, le bateau à vapeur du Général Jackson, les bastringues du centre-ville et le centre commercial Oprey mills, qui est immense !!

Je retournerai là-bas, mais avec un groupe de musiciens cette fois-ci et au Best Western aussi, sans problèmes.

Vorderbergleiten 3, Wallgau, Germany
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

C’est la quatrième fois que je vais à cet hôtel, autant dire que j’en suis très satisfait à tous points de vue. Tout le monde, et quand je dis tout le monde, c’est tout le monde ! est toujours prêt à vous rendre service, quel que soit ce dont vous avez besoin.

Le ménage de la chambre, le petit déjeuner et le personnel de l’accueil en particulier en font un hôtel tout à fait recommandable. Il n’y a qu’à demander et ils sont à votre service.

Le centre-ville est à dix minutes à pied environ et le Hall of Fame propose d’excellents spectacles à l’hôtel presque tous les soirs. Il y a une agence de location de voitures en face, ainsi qu’un bar des sports et d’autres restaurants qui servent de bons repas au déjeuner ou au dîner. Il n’y a que leur salle de gym qui aurait bien besoin d'appareils un peu plus modernes!

los angeles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

Mal situé, vieilles chambres pas très propres, personnel gentil à la réception. Le dimanche matin, j’ai été réveillé à 7h du matin par un coup d'aspirateur contre ma porte de chambre, pas très agréable.

Ce n’est pas un hôtel où j'ai envie de retourner.

Chicago, IL
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

Avantages: personnel très sympa. Situé dans le Music Row, avec de supers boutiques à proximité.

Inconvénients : les chambres sont entièrement à refaire. J’étais dans la 324 et en suis parti dès la première nuit, alors que je devais y passer 3 nuits. Le papier peint était déchiré sur les bords et se décollait du mur. Les rideaux avaient des taches de peinture blanche qui avait coulé du plafond, récemment repeint et d’un blanc éclatant. Dans la salle de bains, les serviettes étaient tachées. Le pire de tout, c’est que les dessus-de-lit étaient pleins d’urine et les matelas eux-mêmes avaient des taches de quelque chose qui ressemblait fort à du sang sur les côtés.

Emplacement : l’hôtel est situé dans le Music Row, à ne pas confondre avec le quartier touristique connu sous le nom de District, qui lui est en centre-ville. Le Music Row fait très boutiques de luxe. Si vous voulez des concerts live, vous devrez faire 10 à 15 mn en voiture. A pied il y en a pour une demi-heure trois quarts d’heure de l’hôtel.

Nous avons été tellement dégoûtés du manque de propreté de cet hôtel, que nous sommes partis au bout d’une nuit. Et si nous y sommes restés cette nuit-là, c’est parce que nous venions de faire huit heures de route et étions épuisés.

Un hôtel à éviter, à moins que vous ne soyez vraiment fauchés OU que vous veniez à Nashville pour vous saouler, auquel cas vous vous moquerez complètement de l’état de l’hôtel de toute façon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Music Row ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Music Row

Adresse: 1407 Division Street, Nashville, TN 37203-4015
Location : États-Unis > Tennessee > Nashville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°24 des hôtels d'affaires à Nashville
N°29 des hôtels familiaux à Nashville
N°31 des hôtels romantiques à Nashville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Music Row 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Music Row en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Music Row Hotel Nashville
Best Western Hotel Nashville
Best Western Downtown Music Row Nashville
Best Western Nashville
Best Western Music Row Nashville
Nashville Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Music Row, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.