“En plein coeur de la Country Music” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Music Row

BEST WESTERN PLUS Music Row a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Music Row
2.5 sur 5 Hôtel   |   1407 Division Street, Nashville, TN 37203   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 39 sur 151 hôtels à Nashville
Québec (ville), Canada
“En plein coeur de la Country Music”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

On peut se rendre au centre-ville à pied. La chambre est grande et confortable. L'internet fonctionne très bien. Belle vue de la chambre. Réfrigérateur, télé, table avec chaises, tout est fonctionnel. Excellent déjeuner complet et varié. Merveilleux emplacement pour ceux qui voyage en auto.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bwmusicrow, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS Music Row, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Dear, Denispool, merci beaucoup pour vos aimables paroles au sujet de notre hôtel. Je suis très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nos chambres sont spacieuses avec des lits très confortables. Toutes nos chambres ont un micro-ondes et un réfrigérateur. Comme vous l'avez dit, nous sommes une promenade très proche de la plupart des sites d'intérêt de la ville.

Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans l'avenir.

Merci,
Nathan

Rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Hôtel relativement bien placé pour pouvoir visiter Nashville, cependant il faut quand meme prendre la voiture pour aller manger en ville, le personnel est très serviable et le petit déjeuner version buffet est complet. La chambre est spacieuse et propre. Parking gratuit.

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

l hotel en lui meme est correct parking gratuit petit dej correct piscine mais qui été fermée alors qu il faisait au moins 35 degrés mais l hotel est mal placé loin du centre ville et des attractions soi disant d apres le routard concert tous les soirs mais rien du tout et surtout la mauvaise surprise de se voir reclamer un supplement pour la resevation car soi disant reservation faite pour 2 alors qu on etait 4 heureusement qu on avait les papiers de reservation avec nous

Marignane, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

hotel correct, pas très bien placé, piscine fermée dommage car il faisait très chaud!!!!!!!! petit déjeuner correct, par contre chambre réservée et payée pour quatre 7 mois à l'avance et à l'arrivée soi disant chambre seulement pour deux heureusement que nous avions le double sinon supplément bien sûr

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

L'hotel tres correct. les chambres sont dignes de la decoration d'Elvis, un peu Kitch avec ses droit en simili soie violet et coussins assortis. Mais la chambre est confortable. Le petit dejeuner est inclus dans le prix de la chambre - peut importe le nombre d'occupant - on rentre a 5 mais un peu serrer dans le lit...
Le tarif est tres convenable.
Seule petit inconveniant, il est loin a pied du centre ville et de La rue avec animation et bar, comptez 30min de marche pour y arriver.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Bel hotel situé près du centre ville à deux minutes de broadway street,
très calme,parking gratuit, les chambres sont joliment décorées et très spacieuses, la literie impeccable,
l'accueil est parfait très bons renseignements, l'hotel dispose d'une piscine
le petit déjeuner est très copieux et varié

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Kilkenny, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

Je suis allé passer une semaine à Nashville tout seul pour mes 40 ans et ai dormi au Best Western, qui a parfaitement répondu à mes attentes. Je n’avais pas besoin d’un hôtel de luxe, juste un endroit pour dormir et c'était tout ce qu'il me fallait. Le personnel y est agréable. J'avais une chambre propre et spacieuse. Le petit déjeuner-buffet était copieux et varié.

Le bar est tenu par deux gars supers, très sympas et sacrément doués, comme tout le monde ou presque à Nashville!!! Attention cependant au distributeur automatique du bar… la plupart du temps il est hors service et pas fiable. Le chauffeur de taxi (celui au chapeau de cow-boy) qui dessert l’hôtel est génial. Très sympa et serviable. Le centre-ville de Nashville n’est pas trop loin, 7 € en taxi.

J’y étais allé pour assister à des concerts et n’ai pas été déçu, on en a autant qu’on en veut, du matin jusqu’au soir, et de toutes sortes, de la country swing à la country rock plus récente.

Parmi les choses à voir et à faire : le Grand Ole Opry, le bateau à vapeur du Général Jackson, les bastringues du centre-ville et le centre commercial Oprey mills, qui est immense !!

Je retournerai là-bas, mais avec un groupe de musiciens cette fois-ci et au Best Western aussi, sans problèmes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Music Row ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Music Row

Adresse: 1407 Division Street, Nashville, TN 37203
Location : États-Unis > Tennessee > Nashville
N°30 des hôtels romantiques à Nashville
N°31 des hôtels familiaux à Nashville
N°32 des hôtels d'affaires à Nashville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Music Row 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Music Row en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Music Row Hotel Nashville
Best Western Hotel Nashville
Best Western Downtown Music Row Nashville
Best Western Nashville
Best Western Music Row Nashville
Nashville Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Music Row, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.