“Un merveilleux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Renaissance Nashville Hotel

Renaissance Nashville Hotel a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Nashville Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   611 Commerce St, Nashville, TN 37203 (Downtown Nashville)   |
Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
Indianapolis IN
“Un merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2006

J’ai un merveilleux souvenir de cet hôtel. Il est très attrayant de part en part, de la réception aux chambres individuelles. Le prix de la chambre était un peu plus élevé que ce que j’ai l’habitude de payer, mais j’ai décidé de faire des folies, car la conférence à laquelle je venais assister se tenait dans le Palais des Congrès juste à côté.

J’ai eu une chambre d’angle, l’une des plus grandes et des plus ravissantes que j’aie jamais connues. Toute une série de fenêtres, un beau bureau, un siège confortable et une très grande salle de bains avec un téléphone, et même une petite entrée. Et le tout très joli et meublé avec goût.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Baltimore
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2006

Ma femme et moi avons récemment passé 4 jours à cet hôtel. La chambre était bien, la salle de bains refaite à neuf et les lits assez confortables. Cependant, le service client laissait beaucoup à désirer. Deux matins de suite, nous avons demandé le petit déjeuner en chambre, et aux deux fois, ils ont égaré notre commande et nous ont dit qu’il fallait compter 1h ½ d’attente.

De plus, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service des objets trouvés. De toute évidence, les procédures internes de l’hôtel n’étaient pas respectées. Je crois que la prochaine fois que j’irais à Nashville, j’essaierai plutôt le Hilton.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Renaissance Nashville Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Nashville Hotel

Adresse: 611 Commerce St, Nashville, TN 37203
Location : États-Unis > Tennessee > Nashville > Downtown Nashville
N°3 des hôtels d'affaires à Nashville
N°7 des hôtels de luxe à Nashville
N°10 des hôtels romantiques à Nashville
N°10 des hôtels familiaux à Nashville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Nashville Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Nashville Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Nashville
Nashville Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Nashville Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.