“decevant” 2 5 étoiles
Avis sur Union Station Hotel, Autograph Collection

Union Station Hotel, Autograph Collection a été ajouté à vos Favoris
Union Station Hotel, Autograph Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   1001 Broadway, Nashville, TN 37203 (Anciennement Union Station - A Wyndham Historic Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°28 sur 150 hôtels à Nashville
“decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

evitez les chambres en dessous de la reception (niveau 3). au niveaux superieurs les lits peuvent etre trés petits.
les chambres de sont pas tres grandes.
l'hotel est bruyant du fait de sa situation contre les rails de chemin de fer(c'est une ancienne gare).
il y aussi des bruits des equipements de clim.
le nettoyage des chambres et sommaire. nous etions plusieurs dans cet hotel et aucun n'a ete vraiment satisfait.
le seul plus c'est qu'il est relativement proche des bars de broadway
j'ai l'occasion de retourner a Nashville, je ne choisirai pas cet hotel il y a beaucoup mieux la bas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

563 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012 par mobile

Hotel très bien situé, près des bars et de l'animation, mais très au calme.
L'architecture est très intéressante, le seul reproche est qu'il y a 2 étages de chambres en sous-sol.
Il faut demander des chambres au dessus du 3ème étage.
Le bar est agréable et le personnel très serviable.
Si je retourne à Nashville, j'y retournerai

• Séjour du mars 2012
Oakton, VA
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

Ma femme et moi avons récemment passé 3 nuits à l’hôtel Union Station durant notre voyage dans le Tennessee. L’architecture grandiose et unique de cet hôtel, aussi bien à la réception que dans notre chambre, vaut le détour rien que pour le coup d’œil. Nous avons eu une belle chambre grande et moderne avec un plafond de 3 m de haut et une grande baie vitrée de 5,40 m avec des doubles-rideaux qui se tiraient – une chose tout à fait inhabituelle !

Le personnel était poli et très serviable. Cependant, il y a quelques points négatifs. Le restaurant où l'on est servi à table est en construction, quant au buffet du petit déjeuner, il est médiocre. Il n’y a pas de service accueil. Dans la chambre, il y avait deux lampes de grillées et une cafetière cassée (mais dès qu’on l’a signalé au personnel, tout a été réparé).

Quoiqu’il en soit, c’est un hôtel où je retournerais volontiers. Avec un petit effort, cet hôtel pourrait devenir un 5 étoiles.

Jersey City, NJ
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

J’y ai dormi une nuit car j’étais invité à un mariage dans la région. La réception est très belle et ils y organisent en permanence des réceptions et des noces. Personnel sympa. Ma chambre (la 513) avait le plus haut plafond que j’aie jamais vu dans une chambre d’hôtel et une fenêtre tout aussi grande. J’ai adoré la décoration moderne de la chambre. Bon lit très confortable, télé à écran plat. Salle de bains petite mais belle et propre. Je retournerai à cet hôtel à l’occasion et le recommande vivement.

Je suis allé dans le centre de Nashville à pied (10 mn environ) et ai pris la navette de l’aéroport qui est bien pratique (9 €).

Je n’ai vu aucun chantier de construction et n’ai pas été dérangé par le bruit des trains sous mes fenêtres.

Austin, TX
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

Certes cet hôtel est toujours en rénovation, mais les parties déjà finies sont absolument magnifiques. Ma chambre était immense, confortable et belle. Comme le restaurant est actuellement en cours de rénovation, il n’y pas de salle où manger sur place, mais l’hôtel fait le petit déjeuner et il est compris dans le prix de la chambre. Et le soir ils font aussi une réception avec du vin et du fromage gratuits.
C’est vrai qu’on entend le bruit des trains la nuit, mais l’hôtel est situé dans une ancienne gare et est en plein sur une cour avec des rails en service et comme je suis un fana de trains, cela m’a énormément plu.

Oxford
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2007

Quand il sera terminé, il sera fabuleux. La réception est immense (c'est le hall de l’ancienne gare), avec un plafond voûté et une architecture tout à fait extraordinaires.

Les chambres sont de tailles variables, certaines sont immenses, d'autres minuscules, mais très bien aménagées. Le ménage est fait de manière irrégulière, les choses sont souvent hors service ou bien elles tombent en panne (air conditionné, coffre-fort, douche).

Personnel extrêmement sympa et serviable, excellent emplacement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Cumming
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2007

Les travaux de rénovation ne sont pas terminés, il reste des étages entiers sans moquette. Dans notre chambre, il faisait froid à cause du simple vitrage. L’eau passait sous la paroi de verre de la douche parce qu’il n’y avait pas de joint de caoutchouc. L’hôtel est à côté de plusieurs lignes de rail et les trains sont très bruyants. Leur atrium d’une vingtaine de mètres est très joli, mais c’est la seule chose de bien à cet hôtel, qui ne vaut pas son prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Union Station Hotel, Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Union Station Hotel, Autograph Collection

Adresse : 1001 Broadway, Nashville, TN 37203 (Anciennement Union Station - A Wyndham Historic Hotel)
Location : États-Unis > Tennessee > Nashville
N°9 des hôtels de luxe à Nashville
N°21 des hôtels romantiques à Nashville
N°25 des hôtels d'affaires à Nashville
N°26 des hôtels familiaux à Nashville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Union Station Hotel, Autograph Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Union Station Hotel, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Union Station Wyndham Historic Hotel
Wyndham Nashville
Nashville Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Union Station Hotel, Autograph Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.