“Un motel de campagne assez décent” 3 5 étoiles
Avis sur Ren Cass Motel

Ren Cass Motel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Waynesboro
Ren Cass Motel
Ren Cass Motel a été ajouté à vos Favoris
605 Alt Hwy 64 W, Waynesboro, TN 38485   |
N° 3 sur 3 hôtels à Waynesboro
Traveler
“Un motel de campagne assez décent”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

Tout d'abord, pour 43,06 USD (taxes comprises), on ne peut pas se tromper.

Il y a un autre motel dans cette ville mais je ne l'ai vu que de la route et je ne sais pas s'il est pire ou meilleur. Ce motel n'est en fait pas mal du tout. Bien sûr, ils n'offrent pas le petit déjeuner et ce n'est proche de rien à part un Dollar Store. Les chambres ont de drôles de formes. Elles sont en I majuscule. J'ai déjà vu ça ailleurs. Elles sont équipées de petites cuisines avec tout ce qu'il faut pour cuisiner (sauf les ustensiles) et y faire un séjour prolongé. Les chambres elles-mêmes sont assez grandes et très propres. Elles ont également un petit coin salon avec un canapé et un fauteuil.

La dame qui tient le motel est extrêmement aimable. Elle m'a même offert de la soupe ! Si vous devez séjourner à Waynesboro, je vous conseille ce motel sans hésiter. Ce n'est pas luxueux mais c'est très propre et l'ambiance y est sympa et détendue. Cela dit, si vous passez dans le coin, il y a un super motel qui s'appelle "The bear Inn Bed and Breakfast" un peu plus loin sur la route à Clifton. Son prix est similaire (tout aussi incroyable que cela paraisse) et il est vraiment très chouette. Les chambres sont comme des petits bungalows et elles ont la télé par satellite. Et ils offrent le petit déj ici.

Mais... Si vous devez rester à Waynesboro, le Ren Cass convient parfaitement et son prix est imbattable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

En famille
En couple

Vous connaissez Ren Cass Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ren Cass Motel

Adresse: 605 Alt Hwy 64 W, Waynesboro, TN 38485
Location : États-Unis > Tennessee > Waynesboro
N° 3 sur 3 hôtels à Waynesboro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ren Cass Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.