“Séjour chez les cow boy” 5 5 étoiles
Avis sur Mayan Dude Ranch

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bandera
Mayan Dude Ranch
Mayan Dude Ranch a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Ranch   |   350 Mayan Ranch Road, Bandera, TX 78003   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Villerupt
“Séjour chez les cow boy”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce ranch. Le dépaysement est total. Petit déjeuner en plein air après une demi heure de cheval. Petit déjeuner typique de cow boy puis retour en cheval. Le soir BBQ géant en plein air et tout ça au contact de gens vraiment merveilleux et sympas. Multiples attractions typiques du Farewest Magnifique

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

belle et houllefort
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

En lisant les commentaires sur les Ranchs aux US, nous avons souvent pu constater qu'à l'avis général les ranchs étaient trop chers.......?!
Nous venons de passer quelques jours au Mayan Ranch : accueil excellent, endroit magnifique, chambre énorme avec SDB, salon et tout cela en pleine nature
Dans le prix sont compris : la chambre, les 3 repas (boissons comprises et à volonté), la piscine, la salle de ping-pong, balades à cheval (2 fois par jour), soirée shamallows autour d'un feu de camp, découverte des terres du Ranch au coucher de soleil, animations (nous avons même eu une démonstration de lasso par le champion du monde en titre, initiation à la danse country, musique live (chanteur de musique country) ..... bref, de quoi vous faire passer un séjour inoubliable !!!
Nous avons payé 300$ par jour pour 2 personnes ....... difficile de faire moins cher avec autant de prestations incluses.
Cette expérience au Mayan Ranch a fait partie des meilleurs moments de notre voyage et nous comptons bien y retourner

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Biot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

A ne pas rater!
Excellent séjour dans ce ranch familial, nous y étions tellement bien que nous avons prolongé de qq nuits.
Le ranch propose des activités (ballade à cheval, découverte de la vie du cow boys , breakfast en forêt à la cow boys avec musique country) Génial.
Le soir buffet varié , animations ...
Les propriétaires sont très commerçants et nous ont accordé une réduction lors d'un second séjour.
Nous avons loué une maison avec 2 chambres ; 2 sdb, cuisine, salon cheminée.
On a adoré.
Sans oublier les chevaux en excellent état de santé, superbes et d'une obéissance exemplaire.Les très jeunes enfants ont meme fait des ballades en toute sécurité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mayan Dude Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mayan Dude Ranch

Adresse: 350 Mayan Ranch Road, Bandera, TX 78003
Location : États-Unis > Texas > Bandera
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 4 sur 21 hébergements spéciaux à Bandera
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mayan Dude Ranch 3*
Mayan Dude Ranch Bandera, Texas
Mayan Dude Ranch Hotel Bandera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mayan Dude Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.