“Genial et surtout incontournable!!” 5 5 étoiles
Avis sur Rancho Cortez

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bandera
Rancho Cortez
872 Hay Hollar Rd, Bandera, TX 78003   |
“Genial et surtout incontournable!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Nous avons vécu 3 jours au ranch, c'est une expérience tous simplement merveilleuse a vivre au moins une fois dans sa vie... Encore une fois merci à Larry et a Christ qui ont été super!! Et nous avons eu la chance de partager la première histoire de cowboys au bord du feu de camps de Christ qui a assuré comme un chef! Félicitation. Propreté exemplaire dans les chambres et repas "comme a la maison" avec quelque épices en plus!
Avec le luxe de la piscine et du jacuzzi!

• Séjour du septembre 2013

248 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Lieu de séjour : Notre parcours au Texas nous (mon fils et moi, fan de chevaux) nous a amené à Bandera, dite la capitale des cow-boys, au ranch Rancho Cortez. Nous avons profité du prix de la période (108$ / personne / nuit) fait par Tripadvisor.
Bandera se trouve à 1h15 au nord-ouest de San Antonio, à 2h30 à l'ouest de Austin; le ranch est à 18 km du bourg de Bandera (974 habitants).
Fitness : Le ranch fait aussi des séjours "Fitness", une dizaine de dames y étaient pour quelques semaines, heureuse des activités (gym, marche, promenade, salle avec matériel de sport (je nesuis pas allé la voir), promenade en cheval) et du régime (cuisine spécifique).
Logement : Dans le prix sont compris, par personne : le logement, les trois repas, deux fois 2 heures de balade dansla belle campagne avoisinante (collines plantée de forêts de genévriers). Le ranch peut contenir 80 pensionnaires, en famille, en couple ou individuel, il y a des belles chambres. Nous avons logés dans un bâtiment de plein pied, ou se trouvent plusieurs chambres. Nous n'étions que deux, mais avons disposé d'une grande chambre / salle de bain avec deux grands lits (KIng size) donc logeable pour une famille de 4 personnes. Les lieux sont impeccables, la salle de bain assez grande et très bien. Dans un cagibit-penderie, on peut mettre vêtement et autres entreposages. Une commode à tiroir pour ranger le linge. La climatisation (chauffage l'hiver (il a fait -10°c la nuit), clim l'été). Nous avons eu jusqu'à 20°c le jour... Un temps splendide, mais aussi un peu couvert le matin. La chambre est faite tous les jours, le linge de toilette changé.
Le jour de l'arrivée et le jour du départ on amène la voiture près de la chambre pour décharger ou charger. Sinon, les voitures sont à stationner sur un parking à 50-100 m.
Repas: Si le premier soir, nous avons profité du menu diethétique de ces charmantes curistes (ça fait pas de mal, du saumon et des légumes et désert réservé au non curistes). Les autres jours nous avons mangés dans la salle à manger : 3 repas, petit déjeuner (à 8h), déjeuner (à midi), dîner (à 5h l'hiver, 6h l'été), quand la cloche sonne. Mike, très smpathiques et serviables, fait toute la cuisine à tous les repas (matin: oeufsbrouillés, bacon, sauce ou pancake ou autre selon le jour), à midi (repas ou sandwiches à composer avec les ingrédients préparés par Mike. Ce n'est pas un restaurant, en une demi-heure, le repas est fait et chacun débarasse sa place et met les couverts à laver dans des bacs.
Activités: Pour nous, c'était le cheval. Rusty et aussi Ely sont de charmantes personnes qui sont à votre disposition (Il vaut mieux parler anglais). Rusty a voulu absolument que je monte à cheval, j'avais eu une mauvaise expérience en Tunisie, il a 40 ans!!! Nous avons fait une balade d'une heure à trois, et finalement, j' suis revenu le lendemain pour une autre balade. Facile et Blacky est si docile! On peut prendre d'autres cours, mais ceux-ci sont à payer en plus (35 à 65$ l'heure) : Apprendre à galoper dans un corral, faire de longues promenades, apprendre à manier le lasso.
Il y a aussi le spa (non en fonctionnement l'hiver), le barbecue autour du feu le vendredi (peut-être le samedi aussi); il y a d'autres activités (voir le site que nous n'avons pas utilisé). Une piscine en plein air, et je crois une pour l'hiver (à vérifier). Un salon avec un ordinateur à disposition et il me semble une tv.
Le village est à 15 mn, nous sommes allés au 11th street Cowboy bar, on amène sont steak à cuire (vendu sur place) le mercredi et on y danse... avec tous ces retraités (l'hiver) au chapeau de cow-boy.
Wi-FI: surprise, il y a la wiffi utilisable à la salle à manger, au salon, un routeur est aussi installé dans le bâtiment de fitness, la wifi était utilisable de la chambre.
Les gens sont très aimables : Cheryl à la réception est prête à vous aider, Mike aux cuisnes, Ely (un jeune cow-boy) et surtout Rusty sont des personnes très plaisantes. Larry Cortez, le boss, c'est le businessman, mais aussi un fameux moniteur pour les activités de cheval. Mary, son épouse, m'a proposé de faire des exercices d'hypnose (Hip en américain, il m'a fallu un peu de temps pour comprendre)... je suis pas au Texas pour faire de l'hpnose.
Le soir, on a eu un feu de camp, nous étions quatre à écouter les histoires de Rusty, un excellent conteur... mais il faut comprendre l'américain texan. Il faisaint froid -2°C, mais le feu ça réchauffe.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Rancho Cortez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rancho Cortez

Adresse : 872 Hay Hollar Rd, Bandera, TX 78003
Location : États-Unis > Texas > Bandera
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 19 hébergements spéciaux à Bandera
Rancho Cortez Bandera, Texas
Rancho Cortez Hotel Bandera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rancho Cortez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Rancho Cortez a été ajouté à vos Favoris