“Superbe hôtel. Situation exceptionnelle!” 5 5 étoiles
Avis sur Blancaneaux Lodge

Blancaneaux Lodge a été ajouté à vos Favoris
Blancaneaux Lodge
4.5 sur 5 Hôtel   |   Central Farm | Cayo District, Mountain Pine Ridge Reserve, Belize   |
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe hôtel. Situation exceptionnelle!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Magnifique hôtel. Chambres raffinées, tout en bois, douche extérieur, piscine individuelle, vue sur les cascades. Excursions à faire en vélo ou à pied le long de la rivière pour découvrir des chutes d'eau. Bon restaurant. Vraiment très bon séjour. Seul bémol, l'administration un peu fermée d'esprit en cas de problème. Rien de bien grave cependant. Mr Coppola pratique des prix élevés, mais ça en vaut largement la peine!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Notre agence nous avait "survendu" cet endroit et après une visite sur leur site internet, nous avions été séduits mais il faut rétablir une certaine vérité sur cet endroit: si vous recherchez un paradis tropical, ce n'est pas ici; on se croirait presque dans le Montana si ce n'était ses oiseaux exotiques et ses palmiers qui vous rappellent que l'on est au Bélize!
Dès que l'on arrive à la réception on est troublé de voir une très grande cheminée mais nous avons vite compris! il fait froid (nous avons eu 10° c la nuit) alors que les "cabanas" sont très jolies et très bien décorées mais faites pour des températures très chaudes et tropicales (pas en dessous de 20° la nuit et plus de 30° le jour); nous n'avons pas pu profiter une seule fois de la piscine individuelle qui était beaucoup trop froide( à la température extérieure), vraiment dommage! après avoir discuté avec la responsable, elle nous a "avoué" que les meilleurs moments étaient à partir de mars seulement alors que les prix sont "haute saison" dès la mi décembre.
Heureusement, le service est parfait, la nourriture fait plaisir après plus d'une semaine de nourriture bélizienne mais là aussi très surprenante: on mange italien ( à l'américaine).
Même si le site (les cabanas sont "accrochés" au dessus d'une rivière et d'une chute assez spectaculaire, si vous recherchez un site "nature" fuyez...
En conclusion, on est un peu trompé sur la marchandise et tout est un peu "surfait" et très "honey-moon à l'américaine et surtout il faut vérifier la météo avant car les chambres ne sont absolument pas adaptées aux températures en dessous de 20°!

Astuce pour la chambre : ne partez que quand les températures sont celles d'un pays tropical car les chambres ne sont pas...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blancaneaux Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blancaneaux Lodge

Adresse: Central Farm | Cayo District, Mountain Pine Ridge Reserve, Belize
Location : Belize > Cayo > Mountain Pine Ridge Reserve
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 3 sur 3 hôtels à Mountain Pine Ridge Reserve
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Blancaneaux Lodge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blancaneaux Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blancaneaux Hotel San Ignacio
Blancaneaux San Ignacio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blancaneaux Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.