“un relais de charme qui porte bien son nom” 5 5 étoiles
Avis sur Antico Borgo di Tabiano Castello

Antico Borgo di Tabiano Castello a été ajouté à vos Favoris
Antico Borgo di Tabiano Castello
Via Tabiano Castello, 4, 43039 Tabiano Castello, Salsomaggiore Terme, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
LA VARENNE ST MAUR
“un relais de charme qui porte bien son nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

accueil prévenant et à l'écoute, vue magnifique sur la campagne d'Emilie Romagne, appartement spacieux et impeccable, piscine & spa très agréables, table et buffet au meilleur de la gastronomie italienne, un cadre superbe pour une étape en couple ou en famille.

Astuce pour la chambre : ne pas oublier d'indiquer ses demandes spécifiques à la reservation
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Encore merci à Petra pour son accueil chaleureux et sa générosité. Tout était parfait, très belle chambre dans la Torre, vue splendide, belle piscine, personnel très accueillant. Nous reviendrons. Caroline et Lola

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gières
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Chambre double réservée mais nous avons eu une suite!
Nous avons sollicité tardivement un late check-in, et la réception a déplacé les locataires suivants dans une autre chambre pour nous en faire profiter, ce qui fait que nous sommes parti à 17h après une belle après-midi à la piscine.
L'endroit est magnifique, avec une vue panoramique sur les plaines environnantes, le personnel est très à l'écoute et souriant.
Il faut cependant apprécier le calme car la ville est assez loin (Fidenza).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

J'ai beaucoup apprécié l'authenticité de cet endroit empreint de calme et de sérénité. Le cadre est magnifique, du fait de sa situation aux pieds du château et de la répartition des bâtiments. Très bel hôtel, vastes chambres, excellent accueil et grande amabilité de tout le personnel (celui de la réception, de l'entretien ou du restaurant). Bonnes prestations, tant au niveau des chambres que de la piscine ou de la restauration. On a envie de le faire connaitre ... et d'y revenir !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Baisy-Thy
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Lieu magique, personnel charmant et serviable, petit déjeuner et diner excellents.
Il faut toutefois garder en tête qu'il ne s'agit pas d'un hôtel "business" mais d'un hôtel de charme : il n'y a pas de carte pour le dîner avec 50 choix, juste deux mais composés uniquement de produits locaux. Idem pour le petit déjeuner : sur les trois hôtels 4 étoiles que nous avons visités lors de notre petit voyage de 10 jours dans la région, c'est ici qu'il était le meilleur : croissants dignes de ce nom, moelleux au chocolat fondant a l'intérieur, pâtisseries excellentes,...
Deux bémols :
(1) les chambres que nous avons reçues n'étaient pas très bien insonorisées (mais très belles par contre, uniquement de beaux matériaux, terres cuites, poutres en chêne...)
(2) un bar ouvert en permanence serait un plus

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

l'ingrédient parfait pour un weekend en amoureux

sur les conseils d'un ami et souhaitant faire découvrir l'italie a ma petite amie, je n'aurai pu trouver mieux : faisable en weekend, véritable "sortie à la campagne", sérénité de l'endroit, balades en voiture dans les environs de parme...et surtout on y mange très bien !! la réputation gastronomique de la région n'est pas usurpée...

le cadre est incroyable depuis les hauteurs, le personnel très agréable et efficace

on espere avoir la même chambre la prochaine fois !

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons beaucoup aimé cet entroit original et plein de charme, avec les technolgies d'aujourd'hui dans une ecrin d'une autre epoque. Nous sommes rendu en famille pour decouvrir cette partie de l'Italie du Nord un peu méconnue et pourtant pleine d'intérets culturel et historique. L'hotel est adossé à un chateau forteresse imposant. Les chambres sont toutes differentes et originales avec une très belle vue sur la campagne et repartuies dans les immeubles de l'ancien bourg du moyen age protégé par une muraille romaine.C'est facile d'acces à mi chemin entre Bologne et Milan (attention il faut atterrir à Linate) .
Nous y retornerons certainement avec des amis.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Antico Borgo di Tabiano Castello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antico Borgo di Tabiano Castello

Adresse: Via Tabiano Castello, 4, 43039 Tabiano Castello, Salsomaggiore Terme, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Parma > Salsomaggiore Terme > Tabiano Castello
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Tabiano Castello
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antico Borgo di Tabiano Castello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antico Borgo Di Tabiano Castello Hotel Salsomaggiore Terme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antico Borgo di Tabiano Castello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.