“Maison incroyable” 5 5 étoiles
Avis sur Lakehouse Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canyon Lake
Lakehouse Bed & Breakfast
1519 Glenn Dr, Canyon Lake, TX 78133   |
houston
“Maison incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Mon mari m'a fait une surprise pendant que nous étions à New Braunfels, et a réservé dans cette maison d'hôtes. J'en ai eu le souffle coupé dès notre arrivée : la vue sur Canyon Lake est imprenable ! Nous avons dormi dans la chambre Micini (je ne suis pas sûre de l'orthographe ?) qui était très spacieuse, un lit super confortable, beaucoup de rangements, un petit frigo et une salle de bain très moderne. Le frigo était rempli de bouteilles d'eau et de sodas. Justin, le propriétaire, avait aussi préparé un petit panier avec des biscuits apéritifs, du fromage, du saucisson, etc. pour aller faire une dégustation de vin dans le vignoble voisin, c'était génial. Nous avons profité de la piscine, et avons aussi marché jusqu'au lac. Ce n'est pas facile de descendre tout en bas jusqu'au lac, prévoyez de bonnes chaussures et allez-y doucement, mais ça vaut vraiment la peine. Nous avons descendu les barques et avant dérivé sur l'eau claire, et sommes remontés par les rochers jusqu'à la maison. Le petit-déjeuner était composé de "scones" au citron, de gaufres et de pommes de terre, pas beaucoup de choix, mais c'était assez bon. Il y avait 3 autres couples, mais la maison est faite de telle sorte que nous ne les avons jamais vraiment vus. Les couchers de soleil sont incroyables ! Ca m'a tellement plu que nous essayons de louer la maison toute entière pour une réunion de famille !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

194 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Lakehouse Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lakehouse Bed & Breakfast

Adresse : 1519 Glenn Dr, Canyon Lake, TX 78133
Location : États-Unis > Texas > Canyon Lake
Classé n°2 sur 9 chambres d'hôtes à Canyon Lake

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lakehouse Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Lakehouse Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris