“Évasion formidable !” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Lost Pines Resort and Spa

Hyatt Regency Lost Pines Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Lost Pines Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   575 Hyatt Lost Pines Road, Cedar Creek, TX 78612   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cedar Creek
ÉcoLeadersNiveau Or
NJ
“Évasion formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel fin mars et le prix obtenu était plutôt sympa puisque c’était hors saison. Le complexe se trouve à 30 minutes du centre d’Austin et le trajet est très agréable. Sur le parcours, nous avons vu des cerfs et des ratons laveurs ainsi que des lupins tous fleuris sur le bord de la route, c’était tout simplement fabuleux !

Le complexe était pratiquement vide, à part quelques réunions d’affaires, etc.
Notre chambre était très confortable, joliment décorée et la salle de bain IMMENSE avec une douche et une baignoire séparées. Nous avons eu de la veine avec le temps et la température atteignant presque 27°, nous avons pu profiter des piscines avec un parcours aquatique. Nous reviendrions ici sans aucun doute mais lorsqu’il fait plus chaud et qu'il y a plus d'animation tout en évitant les week-ends. La plupart des hôtels HYATT où nous sommes allés sont magnifiques, ils savent créer des espaces verts et des cadres très particuliers !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

826 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hyatt Regency Lost Pines Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Lost Pines Resort and Spa

Adresse : 575 Hyatt Lost Pines Road, Cedar Creek, TX 78612
Location : États-Unis > Texas > Cedar Creek
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cedar Creek
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Lost Pines Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Lost Pines Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Lost Pines Hotel
Hotel Bastrop
Hyatt Lost Pines Resort
Lost Pines Bastrop
Hyatt Cedar Creek
Lost Pines Resort Bastrop Texas
Lost Pines Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Lost Pines Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.