“Superbe!” 5 5 étoiles

2, route du Buisson, 45210 Le Bignon-Mirabeau, France   |
Boulogne-Billancourt, France
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Que dire tellement il y a à dire! Un lieu tout simplement magnifique. Une décoration raffinée,
aussi bien dans la suite que dans les parties communes et le jardin! Les propriétaires sont adorables et plus qu'attentionnés! Nous avons profité du jacuzzi et de la piscine pour un super moment de détente. Un apéritif et un diner délicieux en amoureux sous la tonnelle que demander de plus. Une nuit calme dans une suite confortable avec tout à disposition et un réveil avec un petit déjeuner aussi top que tous le reste. Bref de loin la meilleure maison d'hôtes dans laquelle nous sommes allés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Coupvray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

L'endroit est simplement superbe, rénové avec beaucoup de goût, décoré de façon harmonieuse; la chambre était très confortable avec tout ce qu'il faut pour se sentir bien: mini bar, thé, café, petites douceurs... Le Spa est très agréable!
La cuisine est délicieuse et les propriétaires très accueillants!
Nous avons passé un excellent moment, c'est une adresse à retenir!

• Séjour du février 2014
La Croix en Brie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

De retour de la fabuleuse chambre et table d'hôtes la Bergerie des anges, ou nous avons passé une soirée enchanteresse pour la Saint-Valentin. A proximité de la Seine et Marne où nous habitons, dans un village isolé et au calme. La gentillesse et la disponibilité des hôtes qui étaient aux petits soins pour nous dès notre arrivée et jusqu'à notre départ. Une déco très "shabby" et romantique à souhait avec des coeurs et des anges partout, j'ai adoré ! Une baignoire balnéo et une douche balnéo également, pour un moment de détente agréable, nous avons également piqué une tête dans la piscine, la météo était douce ce week-end. Et le dîner avait été prévu sur mesure pour la Saint-Valentin, nous avions des tables rondes individuelles avec chandeliers et déco romantique à souhait, puis une initiative des hôtes, un musicien et un chanteur ont bercé notre soirée sur le thème de l'amour. La soirée s'est achevée dans la bonne humeur et assez tard, après un dîner savoureux et des vins en parfaite harmonie avec les plats. Après celà une nuit dans un lit avec une literie hyper confortable, et un petit déjeuner bien copieux. C'est avec regret que nous avons laissé la bergerie derrière nous, nous étions comme à la maison tout en étant ailleurs. Comptez sur nous pour parler de vous à tous nos amis, et nous reviendrons c'est sûr vous revoir aux beaux jours.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre juste au-dessus de la salle du restaurant et du petit déjeuner, qui est mansa...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

La bergerie des anges offre un écrin de charme à tout point de vue : des décors apaisants réalisés avec goût, des hôtes charmants et aux petits soins, un spa bien équipé et propre, une table d'hôte à ne pas rater tant pour les mets que ses petits vins.

Nous avons séjourné dans la suite Onyx très spacieuse et confortable (bonne literie, grande douche à l'Italienne et baignoire balnéo). Tout était parfait! A savoir tout de même l'accès aux suites se fait par un escalier assez raide.

Nous avons adoré et nous recommandons !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Charmante maison d'hôte, en pleine campagne, pas trop loin de Paris, avec déco romantique, feu de cheminée, jacuzzi, piscine (pour l'été) et tout et tout... et table d'hôtes pour les fainéants qui ne veulent plus bouger une fois arrivés (comme nous)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Maule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Des hôtes géniaux, un cadre somptueusement décoré, des plats délicieux! Salle de sauna sur place, et piscine intérieur, qui contribuent aussi à la détente générale! Nous avons vraiment adoré cet endroit, à recommander!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Courcouronnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

A l'occasion de notre anniversaire de mariage, nous avons choisi de passer une nuit dans le cocon de la Bergerie des Anges. Le couple nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse. Cet immense corps de ferme a été décoré avec goût et caractère, entièrement aménagé par les propriétaires. La table d'hôte était très bonne : le couple se partage la préparation des plats pour un résultat délicieux. Nous reviendrons au printemps.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre dispose de sa propre dénomination. Nous avions jeté notre dévolu sur la suite Perle.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ibis Nemours
Ibis Nemours
N° 1 sur 5 à Nemours
BEST WESTERN Les Terrasses de Montargis
BEST WESTERN Les Terrasses de Mo...
N° 1 sur 1 à Pannes
N° 1 sur 4 à Joigny
Novotel Fontainebleau Ury
Novotel Fontainebleau Ury
N° 1 sur 1 à Ury

Vous connaissez La Bergerie des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bergerie des Anges

Adresse: 2, route du Buisson, 45210 Le Bignon-Mirabeau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Le Bignon-Mirabeau
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Le Bignon-Mirabeau
Le Bignon Mirabeau est un charmant village à une heure au sud de Paris dans le Loiret connu pour son château ( De La Tour Du Pin) Blottie dans cette campagne, un havre de paix que cette ferme de 600m² du XVIII° siècle Un lieu chargé d'histoire. En passant par les Seigneurs de Melun, Gabriel Honoré de Mirabeau ainsi qu'un périple de la famille Irlandaise des O'Connor, pour finir comme lieu de résidence du poète Patrice de La Tour du Pin. Le Bignon Mirabeau est un village plein de surprise grâce à son patrimoine historique et culturel riche. Un lieu qui a une âme ! Dans une dépendance de cette ferme, nous avons crées trois grandes chambres et deux suites spacieuses et lumineuses à l'élégance discrète dans une atmosphère de confort intimiste. Ainsi qu'une table d'hôtes avec des produits régionaux bio de qualité et de saison. Nous proposons des prestations diverses : piscine chauffée, spa, sauna, Salle de sport, boutique de produits régionaux et soins bio... petits objets déco... (concept « boutique hôtel » vente de tout objet et petit mobilier présentés dans la salle et dans les chambres) Des expositions d'œuvres d'Art; Peintures, sculptures.. Week-end à thème en partenariat avec des sociétés ou des associations : Golf, chasse, pêche, randonnées, centre équestre, visites de château ou musée, remise en forme massage soins; Détente et relaxation ! Concerts, cours de cuisine avec un chef, cours de rénovation petit mobilier... Faire connaitre la région et ses atouts. Les suites Onyx et Perle, et les chambres Opale, quartz, et ambre.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bergerie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bergerie des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.