Gite Appart. + Salle Belle Vue

Linthal
Logement à louer –
9 Chambres, 4 salles de bains, 15 couchages

Avis des voyageurs TripAdvisor

Contribuez à la communauté de voyageurs TripAdvisor et aidez les autres voyageurs à trouver la location de vacances parfaite

Avis des voyageurs TripAdvisor

pascal-th...
Saint-Die-des-Vosges, France
“conviviale”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 Séjour en octobre 2013

Nous avons passés notre mariage dans ce gite ,les accueillants Pascal et Marie étaient très disponibles et amicales. Les chambres sont spacieuses et nous avons même pu utiliser l’installation musicale. Le cadre est magnifique, départ de rando pour le massif vosgien à proximité. A refaire.
Lætitia et Pascal

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Intéressé(e) par cet établissement ?
Faire une demande
USD 269
Nuit
Semaine
Faire une demande
logement avec protection des paiements
Gérant
Pascal I
Parle Anglais, Allemand
Inscrite en : janv. 2014
Taux de réponse: 100 %
Délai de réponse: en quelques heures
Calendrier mis à jour: il y a 8 jours
Certificat de Sécurité
Vous êtes automatiquement couvert pour toute location de vacances réservée sur TripAdvisor !
En savoir plus
Possédez-vous une location de vacances ? Inscrivez-la ici.
Les annonces sont gratuites !
Ajoutez votre location de vacances sur TripAdvisor et Holiday Lettings sans frais. Vous payez seulement 3 % de commission sur chaque réservation confirmée et payée.
Protégez votre vie privée
TripAdvisor communique vos coordonnées à vos locataires uniquement après que le premier paiement a été effectué.
Augmentez votre visibilité
Faites la promotion de votre logement auprès des voyageurs du monde entier qui recherchent activement une location dans votre secteur chaque mois.
Configurez votre annonce gratuite