“Excellent emplacement, excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 22 sur 192 hôtels à Dallas
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Texas
“Excellent emplacement, excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

Nous avons décidé de séjourner à l'hôtel Lumen parce qu'il était tout proche du domicile de la famille à qui nous rendions visite. L'hôtel s'est révélé excellent! C'est un petit hôtel avec d'excellents services. Le bar offre gratuitement du vin et de la bière de 17 à 18 heures. Le service est chaleureux à tout point de vue.

Les chambres Studio sont géniales pour les familles. C'est en fait une suite de deux chambres à coucher.

Dans l'ensemble, nous avons été bluffés par l'hôtel. Le prix était excellent, le parking n'était pas cher (10$ la nuit et vous pouvez entrer et sortir aussi souvent que vous le désirez).

Nous y séjournerons à nouveau!

Chicago
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2007

J'ai séjourné au Lumen récemment lors d'un voyage d'affaires à Dallas et j'ai trouvé que cet hôtel était un petit bijou en face de SMU.
L'hôtel est agréablement rénové avec des touches personnelles. Le hall est agréable, le bar/restaurant aussi, la chambre était bien et la douche était super.
En plus d'une très belle décoration, le personnel est aimable - ils sont prêts à faire plus pour que vous vous sentiez le bienvenu et que vous soyez à l'aise.

L'hôtel est un peu excentré si vous ne vous rendez pas à une manifestation à SMU mais on est en 15 minutes en voiture des quartiers branchés d'Oak Lawn, Highland Park Village ou North Park Mall.

california
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

Nous avions décidé de descendre à l’hôtel Lumen parce qu’il se trouvait à proximité du Southern Methodist University. C’était un petit hôtel, propre et idéalement situé. Le lit était confortable. Le seul inconvénient était que les murs étaient très fins. Nous avons entendu notre voisin tousser toute la nuit. C’était si fort que j’avais l’impression de dormir dans la même chambre que lui !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Lumen - a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lumen - a Kimpton Hotel

Adresse: 6101 Hillcrest Avenue, Dallas, TX 75205
Location : États-Unis > Texas > Dallas
N°3 des hôtels écologiques à Dallas
N°14 des hôtels familiaux à Dallas
N°21 des hôtels romantiques à Dallas
N°34 des hôtels d'affaires à Dallas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Lumen - a Kimpton Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lumen - a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lumen - a Kimpton Hotel Dallas, Texas
Hotel Lumen Kimpton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lumen - a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.