“Ouah, confort, confort!!!” 5 5 étoiles

Classé n°72 sur 188 hôtels à Dallas
maryland
“Ouah, confort, confort!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

J'appréhendais un peu mon séjour dans cet hôtel mais il s'est révélé un MERVEILLEUX hôtel. La décoration était très attrayante, le personnel était super et s'occupait de toutes les demandes et de tous les besoins... et pourtant, je suis très, très difficile.
En plus, les chambres étaient spacieuses et on s'y sentait au large grâce à leur taille, à l'intimité qu'elles offraient et à l'aménagement.

La cuisine de l'hôtel était excellente aussi... jusqu'au service d'étage (essayez le bacon au sirop d'érable et au poivre, il est délicieux).

Les seuls inconvénients... il n'y a pas de vue sur la ville et pas de parking.

222 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Washington, DC
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

Le Marriott Suites est un hôtel parfaitement agréable et il est bien situé. L'aménagement de la suite, qui comprend un coin salon et un coin bureau indépendants de la chambre à coucher, est idéal pour les séjours d'affaires. L'hôtel est bien décoré et le personnel est très compétent.

Le seul inconvénient, comme l'ont relevé d'autres personnes, c'est qu'il n'y a rien (restaurants, magasins, etc.) à faire à proximité de l'hôtel, que ce soit à pied ou après un court trajet en voiture (il faut généralement prendre l'autoroute où qu'on aille). Comme la circulation à Dallas est très mauvaise, c'est un peu gênant.
Je pourrais envisager d'y séjourner à nouveau si je revenais à Dallas mais je vérifierais probablement les disponibilités des nombreux hôtels du voisinage.

New England
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

J'y ai séjourné un week-end en mars pour le plaisir et je l'avais choisi pour son emplacement. J'ai séjourné dans de nombreux Marriott et je ne m'attendais à rien d'extraordinaire car cet hôtel n'était pas un 4 étoiles. J'ai été très surpris de voir que cet hôtel était aussi bien que d'autres Marriott et que les chambres étaient plus grandes! L'aménagement dans le style suite avec un salon séparé de la chambre était très agréable.

J'ai apprécié cet hôtel et j'y retournerais avec plaisir sans hésiter. Il est très bien situé près du centre-ville et des bons restaurants. Le personnel était aussi très aimable.

San Diego, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

J'ai choisi cet hôtel au vu des précédentes notes sur tripAdvisor et je n'ai pas été déçu. J'y ai séjourné du 10 au 12 août 2007. Dans l'ensemble, c'est un excellent hôtel, les formalités à l'arrivée et au départ sont très simples, les chambres sont très propres, les femmes de chambre sont dignes de confiance et la cuisine est bonne. Les chambres sont spacieuses (ce sont des suites)...
Je recommande vivement cet hôtel pour le travail ou pour le plaisir.

Houston, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

Ma femme et moi avons visité Dallas pour l’inauguration du restaurant d’un ami dans les quartiers chics (The Fish). Nous voyageons assez souvent et d’habitude, nous évitons les chaînes hôtelières afin d’avoir une impression authentique de la ville que nous visitons. Comme ce voyage s’est organisé à la dernière minute, j’ai réservé sans être trop sûr de moi au Marriott Market Center au vu de son emplacement et son prix. Eh bien, à l’avenir, je chercherai un hôtel Marriott où que j’aille, car ça nous a beaucoup plu. L’hôtel se trouvait à quelques minutes de voiture de tout ce qu’on voulait voir. La déco de l’hôtel était moderne, tout en restant chaleureuse et douillette. Les services proposés étaient de grand standing, que ce soit aux restaurants, à la piscine ou dans la chambre. Notre suite avec un grand lit king était incroyable pour le prix. Ce qui nous a encore plus épaté, c’est l’amabilité de tout le monde, que ce soit le personnel d’accueil, des restaurants, Johnny qui conduisait les navettes et tous ceux que j’oublie. Tout cela a été au-delà de mes espérances. Dès que nous retournerons à Dallas, nous irons au Marriott Market Center.

Manchester,UK
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel durant sept nuits. Le service était formidable. J’espère que le personnel de cet hôtel ne changera pas. Les hôtels Marriott offrent un service irréprochable. Excellent séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dallas Marriott Suites Medical/Market Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dallas Marriott Suites Medical/Market Center

Adresse : 2493 North Stemmons Freeway, Dallas, TX 75207
Location : États-Unis > Texas > Dallas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°67 des hôtels d'affaires à Dallas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dallas Marriott Suites Medical/Market Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Marriott, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dallas Marriott Suites Medical/Market Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dallas Marriott Suites Medical/Market Center Texas
Marriott Suites Market Center Dallas Hotel Dallas
Marriott Dallas
Marriott Hotel Market Center Dallas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dallas Marriott Suites Medical/Market Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.