“Je suis fan des hôtels Marriott, maintenant” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
3-Night Stays: Save 15%
Classé n°72 sur 188 hôtels à Dallas
Houston, Texas
“Je suis fan des hôtels Marriott, maintenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

Ma femme et moi avons visité Dallas pour l’inauguration du restaurant d’un ami dans les quartiers chics (The Fish). Nous voyageons assez souvent et d’habitude, nous évitons les chaînes hôtelières afin d’avoir une impression authentique de la ville que nous visitons. Comme ce voyage s’est organisé à la dernière minute, j’ai réservé sans être trop sûr de moi au Marriott Market Center au vu de son emplacement et son prix. Eh bien, à l’avenir, je chercherai un hôtel Marriott où que j’aille, car ça nous a beaucoup plu. L’hôtel se trouvait à quelques minutes de voiture de tout ce qu’on voulait voir. La déco de l’hôtel était moderne, tout en restant chaleureuse et douillette. Les services proposés étaient de grand standing, que ce soit aux restaurants, à la piscine ou dans la chambre. Notre suite avec un grand lit king était incroyable pour le prix. Ce qui nous a encore plus épaté, c’est l’amabilité de tout le monde, que ce soit le personnel d’accueil, des restaurants, Johnny qui conduisait les navettes et tous ceux que j’oublie. Tout cela a été au-delà de mes espérances. Dès que nous retournerons à Dallas, nous irons au Marriott Market Center.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

224 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Manchester,UK
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel durant sept nuits. Le service était formidable. J’espère que le personnel de cet hôtel ne changera pas. Les hôtels Marriott offrent un service irréprochable. Excellent séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dallas Marriott Suites Medical/Market Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dallas Marriott Suites Medical/Market Center

Adresse : 2493 North Stemmons Freeway, Dallas, TX 75207
Location : États-Unis > Texas > Dallas
N°66 des hôtels d'affaires à Dallas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dallas Marriott Suites Medical/Market Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Marriott, Expedia, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dallas Marriott Suites Medical/Market Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dallas Marriott Suites Medical/Market Center Texas
Marriott Suites Market Center Dallas Hotel Dallas
Marriott Dallas
Marriott Hotel Market Center Dallas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dallas Marriott Suites Medical/Market Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.