“Une chambre agréable, propre et à un prix raisonnable” 5 5 étoiles
Avis sur Fairfield Inn Dallas Market Center

Fairfield Inn Dallas Market Center a été ajouté à vos Favoris
Fairfield Inn Dallas Market Center
2.0 sur 5 Hôtel   |   2110 Market Center Boulevard, at Stemmons, Dallas, TX 75207 (West Dallas)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
N° 73 sur 191 hôtels à Dallas
Irvine
“Une chambre agréable, propre et à un prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

Le personnel était courtois. J'étais arrivé avant l'heure pour prendre ma clé et la réceptionniste m'a dit que même si ma chambre n'était pas encore prête, je pouvais y laisser mes valises et qu'elle allait demander à la femme de chambre de s'occuper de la chambre en priorité, ce qui n'était pas nécessaire car je ne devais pas revenir avant au moins minuit. Lorsque je suis rentré à l'heure prévue, j'ai remarqué qu'il y avait un service de sécurité qui gardait le parking, de même les soirs suivants. Une fois arrivé, j'ai demandé à l'agent de maintenance de m'indiquer le chemin, il m'a dit qu'il me montrerait et c'est ce qu'il a fait.

L'hôtel était propre et les chambres avaient une bonne taille. Il n'y avait pas de supplément pour l'accès à internet en Wi-fi, ni même pour le parking, alors que d'autres hôtels du quartier le font. Ils ont aussi un petit déjeuner qui était bien servi et constamment réapprovisionné; il y avait des flocons d'avoine, des gaufres, des fruits, des viennoiseries, du yaourt, du café, des jus de fruits. On pouvait s'asseoir à des tables.

Ce n'est certainement pas un resort, mais c'est un hôtel bien entretenu à un prix raisonnable et abordable.

Friona, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

Mes enfants et moi avons séjourné dans cet hôtel pendant que mon mari était à la clinique de rééducation Baylor. Ils offraient une réduction aux patients Baylor et le séjour n'en était que plus raisonnable comparé à d'autres hôtels dans le quartier de la clinique.
Les enfants et moi avons vraiment aimé la piscine intérieure, idéale pour se relaxer un peu le soir après une longue journée à l'hôpital.
J'y séjournerais à nouveau volontiers si l'occasion se présentait.

Houston, TX
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2007

Le Fairfield est un agréable hôtel économique et les nouveaux lits sont extrêmement confortables!

J'avais besoin d'être dans le quartier de Market Center très tôt le matin et comme c'était un simple voyage d'affaires, je ne voulais pas dépenser trop d'argent dans une chambre. Ce quartier de Dallas n'est pas le plus chouette, mais j'étais satisfaite du service de sécurité et de la propreté du Fairfield. Mon seul reproche concerne l'étrange odeur de moisi dans la chambre. J'ai allumé l'air conditionné et l'odeur a fini par se dissiper (ou alors je m'y suis habituée).
Pour avoir séjourné dans d'autres hôtels de la région, j'étais ravie d'avoir un lit aussi confortable, une chambre aussi propre et un air conditionné aussi silencieux.

Le petit déjeuner proposé m'a agréablement surprise. Après avoir lu certains commentaires, je m'attendais à un choix très limité et j'ai eu le plaisir de trouver des céréales, des bagels, des oeufs durs, des flocons d'avoine, du yaourt, des gaufres, des fruits, etc.

La prochaine fois que je dois faire un court séjour dans cette partie de la ville, je descends à nouveau ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fairfield Inn Dallas Market Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn Dallas Market Center

Adresse: 2110 Market Center Boulevard, at Stemmons, Dallas, TX 75207
Location : États-Unis > Texas > Dallas > West Dallas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 73 sur 191 hôtels à Dallas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Fairfield Inn Dallas Market Center 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn Dallas Market Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn Dallas Market Center Texas
Fairfield Inn Dallas Market Hotel Dallas
Fairfield Dallas
Dallas Fairfield Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn Dallas Market Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.