“Besoin de travaux” 2 5 étoiles

N° 13 sur 192 hôtels à Dallas
Delaware
“Besoin de travaux”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Je suis descendue au Magnolia avec ma famille pour un mariage qui avait lieu à l'hôtel Adolphus (je n'avais pas envie de payer plus de 300USD pour une chambre). Même si l'apéritif et le petit déjeuner gratuits constituent un plus, je préfèrerais que l'hôtel investisse davantage dans l'entretien et moins dans la nourriture et les boissons gratuites. Je crois que nous étions au 18ème étage, et au lieu d'avoir une vue sur les toits de Dallas, notre fenêtre donnait sur un rebord, plusieurs étages plus bas, où il y avait des pigeons morts. Oui, des pigeons morts. La peinture s'écaillait du mur par endroits , et la salle de bain était plutôt douteuse. La pièce était petite (normal compte-tenu de son âge et de sa localisation) et très sombre. L'obscurité m'a fait penser à tous les défauts que je ne pouvais pas voir à cause du peu de lumière. S'il faut payer 300 USD pour être au centre de Dallas dans un hôtel d'où l'on ne voit pas de pigeons morts, je suis d'accord pour les payer.

Austin
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

Nous y sommes descendus sur un coup de tête pour notre 10e anniversaire de mariage. Nous avons fait une excellente affaire à 100$ la nuit. Le personnel était très serviable et agréable. L'Iron Cactus se trouve juste derrière l'hôtel et il est ouvert pour le déjeuner et le dîner. Il y avait aussi deux autres restaurants à distance de marche... Jason's Deli, Subway.

Les points positifs:
1. Beaucoup de place dans notre suite, la salle de bains et la baignoire étaient grandes.
2. Le buffet "petits gâteaux et verres de lait" était très amusant. 3 types de lait et 4 différentes recettes de petits gâteaux.
3. Le buffet de petit déjeuner était bien. Des oeufs, du bacon, du jambon, des pancakes, des céréales, du café, des jus de fruits.

Les points négatifs:
1. Service de voiturier à 20$ la nuit
2. Pas de piscine
3. Les ascenseurs sont vieux... ils vont assez vite mais attention si vous avez une tendance au mal des transports.

Dans l'ensemble, nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel et nous le recommanderions aux autres.

Louisville KY
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007

J'étais en ville pour deux trois jours et je voulais séjourner dans le centre. J'ai choisi le Magnolia Hotel. J'ai été bluffé par tout l'hôtel. C'est un immeuble ancien et historique avec beaucoup de charme et une rénovation récente. Les lits sont confortables et douillets. Les petits gâteaux et le lait le soir sont une délicate attention. En revanche, le personnel de garde l'après-midi à la réception n'est pas épatant. Les deux filles avaient l'air d'avoir été embauchées récemment et manquaient de formation.
J'ai apprécié mon séjour et j'y retournerais volontiers lors de ma prochaine visite.

Hitchcock, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007

J'ai séjourné une nuit au Magnolia Hotel. Les formalités d'arrivée ont été d'une grande simplicité. Notre chambre était extrêmement spacieuse, propre et confortable. Le seul point négatif, c'était le bruit de la route. Je n'arrive pas à croire que nous ayons pu l'entendre en étant 20 étages plus haut!! Prenez vos boules Quiès et profitez de cet hôtel historique et pourtant moderne.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

C’est un super hôtel au centre ville de Dallas que nous conseillons vivement ! Il semble avoir été rénové récemment, l’architecture et la décoration sont modernes. Les chambres sont spacieuses, confortables et d’un genre luxueux. Si vous voulez vous faire bichonner à un prix très convenable, cet hôtel est fait pour vous. Je n’ai pas goûté la nourriture, mais j’ai passé un séjour mémorable. Il y avait une atmosphère très romantique. 10 sur 10 !

Miami, Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

J’étais en ville pour une foire et je suis descendu au Magnolia. C’est l’un de mes hôtels préférés. Le bâtiment est historique et pourtant, ils ont réussi à lui donner un aspect moderne. En arrivant, on est accueilli par de jeunes portiers souriants et en entrant dans le hall, on respire un parfum très agréable qui nous accompagne où que nous allions. Un hôtel sensationnel, propre et parfumé, aux chambres spacieuses avec baignoires à la « romaine ». En plus, j’avais une très belle vue depuis ma chambre située au 22ème étage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Magnolia Hotel Dallas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Magnolia Hotel Dallas

Adresse: 1401 Commerce St., Dallas, TX 75201
Location : États-Unis > Texas > Dallas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Dallas
N°15 des hôtels d'affaires à Dallas
N°26 des hôtels familiaux à Dallas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Magnolia Hotel Dallas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Magnolia Hotel Dallas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Magnolia Hotel Dallas Texas
Magnolia Hotel Dallas
Dallas Magnolia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Magnolia Hotel Dallas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.