“Dormir dans un chantier” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Lawrence

Hotel Lawrence a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lawrence
3.0 sur 5 Hôtel   |   302 South Houston Street, Dallas, TX 75202 (Downtown Dallas)   |
N° 135 sur 192 hôtels à Dallas
Strasbourg, France
“Dormir dans un chantier”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Super emplacement - à deux pas de la gare et de la station greyhound, juste en face des musées... mais tout ça au prix d'un foutoir monstre. Sauf que le prix justement n'est pas vétuste. L'hôtel est en rénovation, option grand travaux ... ce qui n'est pas du luxe dans son cas.
Peinture écaillée dans la salle de bain, literie correcte et chambre convenable mais tout autour un vaste chantier. Des lavabos dans le couloir, des matériaux de construction, des matelas à brûler dans l'entrée, un ascenseur improbable et défoncé, etc.
A éviter actuellement.

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hôtel durant notre périple de 3 semaines de la Floride au Texas en passant par la Louisiane. Heureusement que nous avons fini par cet hôtel, car nosu avons été très déçu, accueil tout juste aimable, un ascenseur sur 2 en état de marche pour les 11 étages (très très lent), la chambre que dire mobilier d'un autre temps, moquette sale (grosses taches), dans la salle de bain qui viblement paraissait jolie au premier abord : lavabo moderne ne tenait pas, pas de bonde dans la baignoire, pommeau de douche cassé, peinture rouge débordant sur le carrelage blanc, trous de le mur, porte très sales. En fait la chambre était déprimante je n'ai pas osé regardé la propreté de la literie car j'aurai eu peutêtre des sursprises.Le seul point positif c'est la vue sur le mémorial de kennedy.
Je ne conseille absolument pas cet hôtel, pour un séjour à Dallas.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Andrew H, General Manager de Hotel Lawrence, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Nous comprenons que l'état ​​de l'hôtel est actuellement dans le besoin d'amélioration et de rénovation est prévue pour dans un proche avenir. Nous espérons que lorsque vous aurez terminé de nous donner l'occasion de vous servir à nouveau.
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

J'ai failli repartir quand je suis arrivee a l'hotel le soir puis, le lendemain j'ai realise qu'il se trouvait en face du 6th floor Museum et du lieu ou Kennedy a ete assassine. Tout dans la chambre date de 1925 mais finalement je suis restee.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Lawrence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lawrence

Adresse: 302 South Houston Street, Dallas, TX 75202
Location : États-Unis > Texas > Dallas > Downtown Dallas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 135 sur 192 hôtels à Dallas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lawrence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lawrence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lawrence Dallas, Texas
Lawrence Hotel Dallas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lawrence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.