“Un excellent hôtel” 4 5 étoiles

N° 30 sur 191 hôtels à Dallas
houston, TX
“Un excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

C'est un excellent hôtel, la décoration est riche en ornements et il est très confortable. La chambre était agréable. Je me suis couchée dès mon arrivée et j'ai fait une délicieuse sieste dans le lit douillet. L'hôtel est en plein centre-ville juste à côté de Neiman Marcus! Donc, après ma sieste, j'ai été faire quelques dégâts.
L'hôtel se trouve à côté des animations nocturnes, des grands restaurants et des sites touristiques.
Le côté historique ne se montre pas sous son meilleur jour quand vous arrivez devant l'ascenseur - il est tout petit! Mais c'est un retour dans le temps très stimulant. Faites vous plaisir et descendez à l'Adolphus lors de votre prochain séjour à Dallas! J'aurais aimé pouvoir y rester plus longtemps!

Edmond, OK
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

Nous sommes descendus à l’hôtel Adolphus pendant le OU/TX week-end. C’est un hôtel agréable. Les chambres sont confortables, les lits et les draps sont excellents. L’hôtel est très bien situé en centre ville, à proximité du Cotton Bowl. Il est très calme. Il y a un parking avec voiturier, exclusivement. Le restaurant de type brasserie est ouvert à l’heure des repas, tous les jours. Il y a un bar en sous-sol. Il fait salon de thé l’après-midi, il faut réserver. Je reviendrais sans hésiter.

Hilton Head, Caroline du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Je suis vraiment épaté par ce Grand Hotel très grand style. La chambre était grande, à un excellent prix et bien aménagée. Le personnel est excellent en particulier Louis Ford au Bistro pour son service exceptionnel.
La cuisine est délicieuse et il faut aussi à tout prix essayer The French Room.

Ar
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2007

J'y suis descendue lors d'un voyage d'affaires à Dallas. La chambre était grande et bien aménagée. Le service était chaleureux. Il y a plein de choses à voir dans l'hôtel et dans les environs. La salle de bains était toute petite mais très jolie. La seule chose dont je puisse me plaindre c'est d'avoir séjourné au 7e étage sans avoir de vue.

Chicago
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2007

Je suis descendu dans cet hôtel du 5 au 7 février. Les chambres sont super, le personnel est sympathique et l’emplacement est central. Je dirais juste que l’hôtel devrait faire un effort pour améliorer son petit déjeuner. Il était un peu décevant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Adolphus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adolphus Hotel

Adresse: 1321 Commerce St., Dallas, TX 75202
Location : États-Unis > Texas > Dallas
N°15 des hôtels romantiques à Dallas
N°15 des hôtels de luxe à Dallas
N°29 des hôtels familiaux à Dallas
N°34 des hôtels d'affaires à Dallas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adolphus Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adolphus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adolphus Hotel Dallas, Texas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adolphus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.