“Ouiiiii, il est aussi bien que ça!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt DFW

Grand Hyatt DFW a été ajouté à vos Favoris
Grand Hyatt DFW
4.0 sur 5 Hôtel   |   2337 South International Parkway, P.O. Box 619045, Dallas, TX 75261-9045   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 188 hôtels à Dallas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Calgary
“Ouiiiii, il est aussi bien que ça!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

J'ai séjourné au Grand Hyatt DFW avec mon mari du 3 au 7 juillet car nous rendions visite à des proches qui vivent à Keller, Texas.
Tout d'abord, je n'étais pas sûre que l'hôtel conviendrait vraiment à notre séjour car dans la plupart des commentaires que j'avais lu, on ne parlait pas de la manière de sortir de l'aéroport ou d'y entrer.
Je suis ravie d'y avoir séjourné car tout ce qui s'est dit de bien sur cet hôtel est tout à fait vrai. Le lit dans la chambre était l'un des plus confortables que j'aie eus. La salle de remise en forme et la piscine sur le toit étaient extraordinaires. Le téléviseur écran plat et l'iHome étaient des détails appréciables et très modernes. Quant au parking, vous recevez chaque jour un bon pour passer le péage de l'aéroport, c'est donc assez simple. Quel excellent hôtel!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

748 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Grand Hyatt DFW ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hyatt DFW

Adresse : 2337 South International Parkway, P.O. Box 619045, Dallas, TX 75261-9045
Location : États-Unis > Texas > Dallas
N°1 des hôtels familiaux à Dallas
N°1 des hôtels de luxe à Dallas
N°2 des hôtels d'affaires à Dallas
N°2 des hôtels romantiques à Dallas
N°7 des hôtels écologiques à Dallas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hyatt DFW 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Prestigia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt DFW en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Hyatt Dfw Dallas
Grand Hyatt DFW Dallas, Texas
Grand Hyatt Dfw Hotel Dallas
Grand Hyatt Dallas
Grand Hyatt Hotel Dallas
Hyatt Dallas
Dallas Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt DFW, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.