“Les années passent et nous aimons toujours autant cet hôtel!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 192 hôtels à Dallas
Houston, Texas
“Les années passent et nous aimons toujours autant cet hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

Nous descendons chaque année au ZaZa pour le week-end de la Saint Valentin. C'est notre hôtel préféré. L'hôtel a une ambiance géniale, il est chaleureux, superbement décoré, tout à fait original et il y a une atmosphère très excitante dans tout l'hôtel.
Le personnel est très aimable (en particulier Scott, Ryan et Keith), la cuisine du Dragonfly bar est à un prix raisonnable et elle est succulente!
Nous avions pris la suite Notorious - voir photos - et nous l'avons trouvée spacieuse, confortable, chaleureuse, calme et vraiment sublime.
Nous aurions aimé le journal et un service d'étage ponctuel, mais à part ça, notre séjour était impeccablement parfait!!

Boca Raton
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2007

Si vous cherchez quelque chose d'un peu hors de l'ordinaire, descendez à l'hôtel ZaZa. Tout dans cet hôtel est spécial. La qualité du service et le décor ne sont pas fabuleux mais si vous arrivez à passez outre quelques détails, le séjour vaut le coup.
Nous avons adoré les films projetés le soir sur la façade du bâtiment quand on arrivait à l'hôtel ou qu'en en sortait.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Accueillant, chambre adorable, super piscine, service impeccable, etc… Tout simplement idéal pour passer une nuit à Dallas.

Le concierge s'est occupé immédiatement et avec bonne grâce de toutes les demandes que je lui ai faites (à cause d’une erreur d’emballage).

La piscine était parfaite pour échapper à la chaleur et l’on mangeait bien. Je ne suis pas allé dîner au Dragonfly, dans la soirée, mais il ne m’a pas semblé petit du tout. De toute façon, je ne pense pas que j’y aie trouvé une ambiance particulièrement animée, un lundi soir.

Nous avons bien fait de demander conseil au concierge pour dîner dehors, il nous a fait de très bonnes suggestions.

À mon avis, il faut être vraiment TRÈS exigeant pour trouver un défaut à cet hôtel.

Je ne pense pas revenir prochainement à Dallas, mais si c'était le cas, je descendrais en priorité au Zaza.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Houston, TX
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Il est en général très cher, mais j'ai trouvé une bonne affaire sur Expedia et en passant directement par l'hôtel. Les chambres sont parmi les plus belles que je connaisse - téléviseur LCD, canapé, belle salle de bains. J'aurais aimé y passer un peu plus de temps.

San Francisco, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

Je séjourne actuellement à l’hôtel Zaza et je dois dire que je me demande bien pourquoi on en parle autant. Je viens juste de faire le check-in et il m’a semblé que le personnel de la réception était distrait et peu attentionné, au point qu’il s’occupait des clients sans respecter leur ordre d’arrivée.

Je ne lui donne pas une trop mauvaise note parce que les chambres sont bien aménagées, et que l’hôtel semble être, dans l’ensemble, d’un bon niveau. Peut-être que je voyage trop (plusieurs nuits par semaine), et du coup, je n’ai pas assez de temps et de patience pour tolérer un service médiocre.

Je n’ai pas encore mangé au restaurant, mais au vu des critiques que j’ai lues, mon conseil serait de venir dîner à l’hôtel et de séjourner ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dallas
Downtown Dallas
N° 29 sur 192 à Dallas
4.5 5 étoiles 1 994 avis
Warwick Melrose Hotel Dallas
N° 12 sur 192 à Dallas

Vous connaissez Hotel ZaZa Dallas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ZaZa Dallas

Adresse: 2332 Leonard St, Dallas, TX 75201
Location : États-Unis > Texas > Dallas > Oak Lawn
N°1 des hôtels romantiques à Dallas
N°2 des hôtels de luxe à Dallas
N°4 des hôtels d'affaires à Dallas
N°4 des hôtels familiaux à Dallas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel ZaZa Dallas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ZaZa Dallas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel ZaZa Dallas Texas
Zaza Hotel Dallas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ZaZa Dallas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.