“Nous avons adoré le Palomar” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Classé n°14 sur 188 hôtels à Dallas
ÉcoLeadersNiveau Platine
Dallas,Texas
“Nous avons adoré le Palomar”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

Nous avons passé un excellent week-end! Nous avions simplement décidé de quitter la maison pour le week-end, sans aller trop loin. Alors, nous sommes descendus à l'hôtel Palomar et avons trouvé que c'était une oasis dans la ville.
Le personnel était aimable et serviable. La cuisine de Central 214 et de Trader Vics était excellente.
Dans l'ensemble, c'était exactement ce que nous cherchions pour un week-end agréable pas trop loin.
Je recommanderais vivement cet hôtel.

Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Nous avions réservé une grande suite pour passer une nuit dans cet hôtel, à l’occasion de l’anniversaire de ma femme. L’hôtel Palomar a véritablement surpassé nos espérances. Les zones communes et les chambres sont bien décorées. Le personnel était très sympathique. L’hôtel était très bien pour notre beagle (ils acceptent les animaux). Le prix nous convenait tout à fait d’autant que nous avions bénéficié d’une promotion.

Le seul inconvénient était le bruit de la circulation en provenance de la Central Expressway. Notre chambre était située au 7ème étage et nous l’entendions quand même.

J’ai tellement aimé cet hôtel que je l’ai recommandé à 3 de mes collaborateurs qui se rendaient à Dallas la semaine dernière et ils en sont tous revenus enchantés.

austin, tx
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

J’ai été très satisfait et assez ébloui par l’hôtel Palomar.

Connie, qui organisait mon séjour, était extraordinaire et vraiment « sur le coup » ! Le personnel et les portiers étaient attentionnés et faisaient leur possible pour satisfaire les clients. Ma petite amie avait acheté un gâteau pour l’anniversaire de sa mère et les employés lui ont proposé de le lui conserver dans leur réfrigérateur, à l'office, le temps qu’elle voudrait. Nous avons fait une bonne dégustation de vin, car ils servaient vraiment de très bons vins !!

Je redescendrais sans hésiter au Palomar.
Je le recommanderais à tous ceux qui visitent Dallas et qui veulent loger dans le quartier de Highland Park.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Highland Dallas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Highland Dallas

N°10 des hôtels romantiques à Dallas
N°10 des hôtels de luxe à Dallas
N°15 des hôtels d'affaires à Dallas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Highland Dallas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hilton Hotels, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Highland Dallas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Highland Dallas Texas
Hotel Palomar Dallas Kimpton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Highland Dallas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.