“Merveilleux Ritz!” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 191 hôtels à Dallas
Midland, TX
“Merveilleux Ritz!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

Nous revenons d'un merveilleux long week-end au Ritz! Mon épouse et moi voyagions avec deux autres couples et nous avons coutume de séjourner au Mansion. Je dois admettre que le Ritz va leur faire de l'ombre sur le prix! C'était absolument sublime!
J'ajoute quelques remarques. Dépenser un peu plus pour séjourner à l'étage Club vaut définitivement le coup. L'aménagement est très beau, original à tout point de vue, et le personnel est incroyablement prévenant. Le bar en bas de l'hôtel est un endroit très amusant où s'asseoir pour prendre un verre... et on n'y trouve pas la foule habituelle de jeunes texans de 20 ans. Les chambres sont charmantes, les salles de bains aussi! Une nouveauté appréciable à Dallas!

Plano, TX
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

Ce qui décrit le mieux cet hôtel, c'est la qualité du service qu'il offre à tous les niveaux, du voiturier, de la réception, du concierge jusqu'au service d'étage et au spa. Dans tout l'hôtel, la qualité du service est au-delà de tout ce qu'on peut espérer et contribue à faire du séjour un moment inoubliable.

L'hôtel est superbe: les chambres sont belles ainsi que les parties communes, et le spa est d'un luxe inouï. L'hôtel est absolument nickel et les lits sont super confortables.

Vous ne regretterez pas votre séjour dans ce Ritz.

Westchester County, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

Nous sommes descendus 2 nuits au Ritz Carlton, pendant les vacances de Thanksgiving, pour assister à un match de football. Nous étions un groupe de 6 hommes et logions à l’étage « club ». Nous avions deux chambres mitoyennes, une suite et une chambre normale.

L’hôtel était tout neuf et les chambres étaient géniales. Bien aménagées et très spacieuses. Nous avions plein de pièces, c’était très pratique pour nous six. Les lits, les télés, les salles de bains, les équipements sanitaires, et tout le reste étaient de premier ordre.

Le club aussi était très agréable. Il était très confortable, et offrait les prestations typiques (et excellentes) des Ritz Carlton. Le service était excellent. Le personnel était très accommodant et faisait preuve d'un grand professionnalisme, tout en gardant un contact personnel et décontracté avec la clientèle.

Je n’ai pas eu l’occasion d’essayer tous les équipements de l’hôtel (par exemple, la piscine ou le restaurant), mais la réception était très agréable. Les formalités d'entrée n'ont pris qu'une minute.

Nous sommes allés prendre quelques verres au Rattlesnake bar et nous avons passé un bon moment. Le personnel y était aussi très sympathique.

Dans l'ensemble, tous les contacts que nous avons eus avec le personnel étaient excellents et dignes d’un Ritz Carlton.

L’hôtel est situé au centre de la ville (pour ce que j’en connais) et à quelques pas de nombreux restaurants, bars et boutiques. Je recommanderais sans hésiter cet hôtel pour un voyage d’affaires comme pour un séjour d’agrément.

Minneapolis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

Le Dallas Ritz Carlton était ouvert depuis quelques semaines seulement quand nous y avons séjourné, mais ça ne se voyait pas forcément, si ce n’était qu’il y avait des apprentis, qui suivaient des formations dans les salles de réunion attenantes à la nôtre.
Les chambres étaient magnifiques et spacieuses, les services de restauration étaient tous excellents.
Les zones communes, comme le hall, le bar et les espaces entre les salles de réunion étaient magnifiquement meublées et remarquablement fleuries.
C’est un très bon endroit pour organiser des réunions, fêter des mariages…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Ritz-Carlton, Dallas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, Dallas

N°8 des hôtels de luxe à Dallas
N°13 des hôtels romantiques à Dallas
N°41 des hôtels familiaux à Dallas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Dallas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Marriott, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Dallas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Ritz-Carlton, Dallas Texas
Ritz-Carlton Dallas Hotel Dallas
Dallas Ritz Carlton
Ritz Dallas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton, Dallas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.