“Bon hotel confortable, un peu vieillot.” 4 5 étoiles

The Fairmont Dallas
4.0 sur 5 Hôtel   |   1717 North Akard Street, Dallas, TX 75201   |
Classé n°17 sur 188 hôtels à Dallas
Versailles
“Bon hotel confortable, un peu vieillot.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Bon accueil, le personnel est aimable, la chambre est très spacieuse et confortable, très bonne literie, L'équipement est un peu vieillot, la salle de bain est très petite et la robinetterie mériterait d'être remplacée. La climatisation n'est pas très opérationnelle et assez bruyante.
Le wifi offert marche très bien.
Le téléphone international est très cher : 13 $ pour un appel en Belgique qui n'a pas abouti.
Le petit déjeuner est très bien le premier jour, le lendemain à 8h il y avait une queue de 20 minutes pour avoir une table,, des serveurs débordés, manifestement il manquait du personnel et la salle est trop petite par rapport à la taille de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

858 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons beaucoup apprécié l'Hôtel Fairmont Dallas, accueil excellent, chambre spacieuses, personnel au petit soin, petit déjeuner top. Cet hôtel se trouve dans Down Town où l'on peut aller à pied, à 1 minute de l'autoroute et à 5 min à pied du tramway gratuit pour aller faire du shopping dans le quartier branché de Dallas

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

excellent accueil,disponibilité du personnel pour nous conseiller. Notre chambre était superbe immense Nous avons pu faire quelques visites à pieds et à proximité de l'hôtel nous avons utilisé le seul tramway qui nous a emmené dans le quartier branché restau et shopping cependant comme dans la majorité des villes américaines nous avons beaucoup utilisé la voiture.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Fairmont Dallas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Fairmont Dallas

Adresse : 1717 North Akard Street, Dallas, TX 75201
Location : États-Unis > Texas > Dallas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Dallas
N°11 des hôtels romantiques à Dallas
N°19 des hôtels d'affaires à Dallas
N°24 des hôtels familiaux à Dallas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Fairmont Dallas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, HotelsClick, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fairmont Dallas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Fairmont Dallas Texas
The Fairmont Dallas Hotel Dallas
Fairmont Dallas
Dallas Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fairmont Dallas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.