“Un super hôtel à Dallas” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   400 Crescent Ct., Dallas, TX 75201 (Oak Lawn)   |
Forfaits
N° 14 sur 192 hôtels à Dallas
New York
“Un super hôtel à Dallas”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2008

Je n’étais jamais allée à Dallas, et du coup je ne savais pas trop à quoi m’attendre. J’ai accompagné une de mes amies qui rendait visite à sa famille, et nous avons été agréablement surprises.
Nous sommes descendues à l’hôtel Crescent Court qui est magnifique et équipé d’un spa tout aussi fantastique.

L’hôtel est situé dans ce qu’ils appellent le centre ville. C’est un peu différent de ce que l’on considère comme le centre ville à New York, mais c’était tout de même bien. Ma copine et moi avons dîné au Nobu, et nous avons eu une table assez facilement, alors qu’à New York, les Nobu sont difficiles d’accès. Nous nous sommes régalées à faire du shopping dans un magasin appelé The Shak, génial mais super cher.

Le spa était extraordinaire… Le personnel a été si gentil ! j’y ai reçu un massage exceptionnel. Notre chambre était spacieuse et confortable… Il y avait deux pommeaux de douche, c’était super agréable.

Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2007

La nuit que j'ai passée pourrait se résumer ainsi:

LE POUR:
1) Le personnel était très serviable comme d'ailleurs à chacun de mes séjours aussi loin que je me souvienne
2) Le directeur à la réception m'a offert une réduction de 200$ pour la chambre à cause des problèmes que nous avons rencontrés la première nuit.

LE CONTRE:
1) La température dans la chambre était de 18°C à notre arrivée.
2) Le téléphone dans le coin salon grésillait tellement qu'il était inutilisable.
3) J'ai signalé à la réception ces deux problèmes dès notre arrivée et je n'étais pas très heureux de rentrer 7 heures plus tard et de m'apercevoir qu'ils n'avaient pas été réglés.
4) Le personnel de maintenance est revenu et a finalement réglé le problème de thermostat.
5) Le problème du téléphone n'a pas été réparé durant mon séjour.
6) Le lendemain matin, lorsque j'ai essayé d'utiliser la cafetière, j'ai trouvé les sachets du client précédent dedans et la tasse n'avait pas été lavée - Berk!!!
7) La chambre avait de grandes baies vitrées qui laissaient en fait passer beaucoup de bruit provenant de l'allée motorisée.
8) J'ai appelé les bureaux Rosewood Hotels pour me plaindre de ces problèmes mais le directeur ne m'a jamais rappelé.

CONCLUSION:
J'y ai séjourné à plusieurs reprises depuis que l'hôtel a été construit. C'était mon pire séjour et l'hôtel a l'air sur la mauvaise pente. Je n'ai pas prévu d'y retourner, surtout depuis que le Mansion et le Four Seasons Las Colinas offrent d'excellentes alternatives.

LA
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2007

L’hôtel de Dallas est géré par l’enseigne Rosewood, comme celui de Cabo, qui est très bien, mais celui-ci par contre a besoin d’être sérieusement amélioré.

Par quoi commencer ?
1/ Le service : de moyen à mauvais, le personnel a une attitude dédaigneuse.
2/ Les chambres : leur propreté est limite et elles sentent le moisi.
3/ Les zones communes : elles ont l’air bien, mais il ne faut pas y regarder de trop près.

Je ne descendrais ici que si l’hôtel Zaza était complet. Il est situé de l’autre côté de la rue et il est bien meilleur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rosewood Crescent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rosewood Crescent

Adresse: 400 Crescent Ct., Dallas, TX 75201
Location : États-Unis > Texas > Dallas > Oak Lawn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Dallas
N°10 des hôtels de luxe à Dallas
N°10 des hôtels romantiques à Dallas
N°16 des hôtels familiaux à Dallas
N°24 des hôtels d'affaires à Dallas
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Rosewood Crescent 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosewood Crescent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rosewood Crescent Dallas, Texas
Rosewood Crescent Court Dallas
Rosewood Crescent Court Hotel Dallas
Crescent Hotel Dallas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosewood Crescent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.