“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°19 sur 188 hôtels à Dallas
Marseille, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Je suis parti pour business une seule nuit
Très bel hôtel et personnel très pro
La chambre spacieuse et bien équipée
Très propre
Je reviendra car j ai aimé le restaurant et le bar mais j'en ai pas pu en profiter assez

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

225 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

London
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008

J'y ai séjourné deux nuits en février 2008 car je devais assister à des réunions dans les bureaux de Crescent Court. Tout a très bien commencé car ma voiture s'est éloignée sans faire de bruit à peine arrêtée et j'ai ensuite été surclassé dans une suite.

Les chambres ont de belles finitions et tout y est très confortable. Mon seul sujet de plainte, c'est l'absence de connexion internet dans les chambres et le fait que mon petit déjeuner a tout simplement dis-pa-ru (ils ont envoyé en vitesse une nouvelle commande mais me l'ont facturée alors qu'elle avait une heure de retard).

Quoi qu'il en soit, tout le reste était très bien. Je recommanderais cet hôtel à tous.

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2008

Je n’étais jamais allée à Dallas, et du coup je ne savais pas trop à quoi m’attendre. J’ai accompagné une de mes amies qui rendait visite à sa famille, et nous avons été agréablement surprises.
Nous sommes descendues à l’hôtel Crescent Court qui est magnifique et équipé d’un spa tout aussi fantastique.

L’hôtel est situé dans ce qu’ils appellent le centre ville. C’est un peu différent de ce que l’on considère comme le centre ville à New York, mais c’était tout de même bien. Ma copine et moi avons dîné au Nobu, et nous avons eu une table assez facilement, alors qu’à New York, les Nobu sont difficiles d’accès. Nous nous sommes régalées à faire du shopping dans un magasin appelé The Shak, génial mais super cher.

Le spa était extraordinaire… Le personnel a été si gentil ! j’y ai reçu un massage exceptionnel. Notre chambre était spacieuse et confortable… Il y avait deux pommeaux de douche, c’était super agréable.

Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2007

La nuit que j'ai passée pourrait se résumer ainsi:

LE POUR:
1) Le personnel était très serviable comme d'ailleurs à chacun de mes séjours aussi loin que je me souvienne
2) Le directeur à la réception m'a offert une réduction de 200$ pour la chambre à cause des problèmes que nous avons rencontrés la première nuit.

LE CONTRE:
1) La température dans la chambre était de 18°C à notre arrivée.
2) Le téléphone dans le coin salon grésillait tellement qu'il était inutilisable.
3) J'ai signalé à la réception ces deux problèmes dès notre arrivée et je n'étais pas très heureux de rentrer 7 heures plus tard et de m'apercevoir qu'ils n'avaient pas été réglés.
4) Le personnel de maintenance est revenu et a finalement réglé le problème de thermostat.
5) Le problème du téléphone n'a pas été réparé durant mon séjour.
6) Le lendemain matin, lorsque j'ai essayé d'utiliser la cafetière, j'ai trouvé les sachets du client précédent dedans et la tasse n'avait pas été lavée - Berk!!!
7) La chambre avait de grandes baies vitrées qui laissaient en fait passer beaucoup de bruit provenant de l'allée motorisée.
8) J'ai appelé les bureaux Rosewood Hotels pour me plaindre de ces problèmes mais le directeur ne m'a jamais rappelé.

CONCLUSION:
J'y ai séjourné à plusieurs reprises depuis que l'hôtel a été construit. C'était mon pire séjour et l'hôtel a l'air sur la mauvaise pente. Je n'ai pas prévu d'y retourner, surtout depuis que le Mansion et le Four Seasons Las Colinas offrent d'excellentes alternatives.

LA
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2007

L’hôtel de Dallas est géré par l’enseigne Rosewood, comme celui de Cabo, qui est très bien, mais celui-ci par contre a besoin d’être sérieusement amélioré.

Par quoi commencer ?
1/ Le service : de moyen à mauvais, le personnel a une attitude dédaigneuse.
2/ Les chambres : leur propreté est limite et elles sentent le moisi.
3/ Les zones communes : elles ont l’air bien, mais il ne faut pas y regarder de trop près.

Je ne descendrais ici que si l’hôtel Zaza était complet. Il est situé de l’autre côté de la rue et il est bien meilleur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rosewood Crescent Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rosewood Crescent Hotel

N°17 des hôtels d'affaires à Dallas
N°21 des hôtels romantiques à Dallas
N°35 des hôtels familiaux à Dallas
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Rosewood Crescent Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosewood Crescent Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rosewood Crescent Hotel Dallas, Texas
Rosewood Crescent Court Dallas
Rosewood Crescent Court Hotel Dallas
Crescent Hotel Dallas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosewood Crescent Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.