“Good business hotel, excellent location” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Dallas Hotel by the Galleria

Sheraton Dallas Hotel by the Galleria a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Dallas Hotel by the Galleria
3.5 sur 5 Hôtel   |   4801 Lyndon B. Johnson Freeway, Dallas, TX 75244 (Anciennement Sheraton Dallas North Hotel by the Galleria)   |
N° 34 sur 192 hôtels à Dallas
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Good business hotel, excellent location”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Séjour de 10 jours pour un voyage d'affaires à Dallas. Le standard de l'hôtel est très bien, sans surprise : confortable, bon service, chambres bien équipées et de bonne taille (texas size !). Le restaurant de l'hôtel est aussi de bonne qualité, avec une carte variée et un service efficace. Rien à dire, si ce n'est la piscine qui reste un peu petite et la "vue" sur l'autoroute avec peu de verdure, mais difficile de faire autrement à Dallas.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Au milieu d'autoroutes avec cependant une navette qui vous amene gratuitement dans les alentours (très pratique pour aller au restaurant par exemple). Chambres ok avec bon lit, grand écran TV, etc mais salon Club un peu décevant. Accueil des employés très sympa. Gros problèmes avec les ascenseurs qui fonctionnent très mal. Wi-Fi n'a pas fonctionné non plus. Un peu loin de l'aéroport et du centre-ville aussi.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Oklahoma City, Ok
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2007

Nous étions impatients d'y séjourner après avoir lu les commentaires.
Il se trouve à côté du Galleria, ce qui est sympa! Du vin, des crackers et du fromage nous attendaient à notre arrivée (Merci à ByRequest par qui nous sommes passés pour la réservation).

Les chambres manquaient de style.
Il y avait du bruit dans les couloirs.
Le personnel était très gentil.

Dans l'ensemble, ce n'était pas affreux, mais je ne pense pas que nous reviendrons!

Seattle, WA
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Cet hôtel était bien mais pas génial. La chambre n'avait rien d'original et la réception était à peu près aussi chaleureuse et accueillante qu'un mausolée.

Helsinki, Finlande
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2007

J'y ai séjourné car j'étais délégué à un congrès Dallas Telco.

Il règne une ambiance de grande qualité, une atmosphère idéale pour un congrès. La chambre était grande avec des meubles classiques en bois sombre. Le petit déjeuner était important et traditionnel, un déjeuner léger était disponible. J'ai aimé le jardin. L'hôtel est bien situé si vous voulez éviter le centre-ville.

J'aimerais beaucoup revenir.

Atlanta, GA
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

Avant de descendre dans cet hôtel, inscrivez-vous au programme Wyndham By Request. Moi, je l’ai fait et quand je suis arrivé, j’ai trouvé des boissons, des snacks et autres extras dans ma chambre.
Les chambres sont propres… Si on ajoute à cela que personnel est gentil et que les lits sont pas mal, on peut dire que cet hôtel est un excellent choix.
La seule chose que je changerais, ce serait les lits : ils devraient mettre de meilleurs lits, comme ceux que l'on trouve dans les Westin. Mais à part ça, c’est un excellent hôtel.

Oklahoma City
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

Je suis rentré, il y a peu, d’un séjour au Wyndham. Voici mes appréciations :

Les points positifs : bon tarif ; chambre propre et confortable ; proche du Galleria Mall ; facilités de parking.

Les points négatifs : pas beaucoup de restaurants à proximité ; le climatiseur était quelque peu bruyant (mais ce n’était pas si gênant que ça).

À l’instar des autres voyageurs, je vous recommanderais de vous inscrire au programme Wyndham by Request. Nous avions des fruits, du jus d’orange et de l’eau dans notre chambre ainsi qu’un accès gratuit à internet.

C’était la deuxième fois que je séjournais ici et j'y reviendrais volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Dallas Hotel by the Galleria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Dallas Hotel by the Galleria

Adresse: 4801 Lyndon B. Johnson Freeway, Dallas, TX 75244 (Anciennement Sheraton Dallas North Hotel by the Galleria)
Location : États-Unis > Texas > Dallas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Dallas
N°26 des hôtels romantiques à Dallas
N°37 des hôtels d'affaires à Dallas
N°39 des hôtels familiaux à Dallas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Dallas Hotel by the Galleria 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Starwood, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Dallas Hotel by the Galleria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Dallas Hotel By The Galleria Texas
Dallas Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Dallas Hotel by the Galleria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.