“Bonne adresse” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Charlotte, NC
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

J'y ai séjourné du 16 au 18 février.

Les chambres: très agréables, le lit était confortable et la salle de bains était super.

Le restaurant: les buffets du petit déjeuner et du déjeuner sont bons. Il y a de merveilleux fruits frais au petit déjeuner.

L'emplacement: très facile d'aller à pied au Kennedy Memorial. Il n'y a pas grand'chose à faire dans les environs car le quartier est en grande partie occupé par des immeubles de bureaux.

C'est un hôtel où ont lieu des conventions, donc la clientèle varie en fonction de la convention. Quand j'y étais, c'était une convention de pom-pom girls... elles étaient bien élevées mais il y en avait partout.

• Turc en premier
New York City
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2007

C'est un des meilleurs rapports qualité/prix que l'on puisse trouver.
Il est un peu à l'écart des sentiers battus, mais chaque membre du personnel offre un service tellement prévenant que cela compense largement son emplacement peu commode.
Si vous devez être à proximité ou dans le centre-ville de Dallas, vous ne trouverez pas mieux que ce Hyatt!

Toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

J'ai fait une bonne affaire à 60$ sur Priceline.
Mis à part une connexion internet vraiment lente (on paye 9.95$ pour ça), c'est un merveilleux hôtel.

Oklahoma City
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Nous passé une seule nuit ici, le 21 juin. Notre chambre était du côté de l’atrium. Le seul inconvénient était que nous donnions sur la voie ferrée et apparemment les trains circulent toute la nuit. Inutile de dire que nous avons assez peu dormi. Cet hôtel est immense, un peu difficile à trouver, et le parking n’est pas pratique pour les clients. Le service de voiturier nous a coûté 18 USD.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2007

J’ai passé des vacances au Texas avec ma famille et nous avons, entre autres, séjourné au Hyatt Regency.

Mes deux enfants, de 10 et 13 ans, ont adoré l’hôtel et les ascenseurs en verre de l’atrium, ainsi que la Reunion Tower dont l’accès est gratuit pour les clients et qui offre une vue splendide de jour comme de nuit. Des choses simples… L’hôtel est fonctionnel et les chambres sont très propres même s’il n’y avait rien de très sophistiqué.

La nourriture, et en particulier le petit déjeuner, était bonne et très économique grâce au change (livre anglaise/ US dollar).

L’hôtel est extraordinairement bien situé. La vue sur le centre ville de Dallas était splendide et nous avons été particulièrement chanceux car nous donnions sur la Dealey Plaza.

C’était chouette de pouvoir se rendre à pied jusqu’au centre historique.

Nous avons seulement été déçus par la petite taille de la piscine. Tout est immense au Etats-Unis, sauf la piscine du Hyatt Regency !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hyatt Regency Dallas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Dallas

N°14 des hôtels d'affaires à Dallas
N°19 des hôtels familiaux à Dallas
N°26 des hôtels romantiques à Dallas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Dallas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Hyatt Hotels Corporation, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Dallas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Regency Dallas
Hyatt Regency Dallas Texas
Hyatt Regency Dallas Hotel Dallas
Dallas Hyatt Regency
Hyatt Dallas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Dallas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.