“J'adore cet hôtel!” 5 5 étoiles

N° 37 sur 192 hôtels à Dallas
Texas
“J'adore cet hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2008

Mon époux et moi y avons séjourné plusieurs fois. Nous adorons la vue et le petit déjeuner gratuit. Nous sommes membres Platine de leur programme de fidélité et nous sommes généralement toujours surclassés sans rien demander. C'est un hôtel amusant et reposant pour passer quelques heures de temps libre. Le service d'étage fonctionne jusqu'à minuit, ce qui est sympa. J'adore leurs chambres King plus grandes! L'accès à la salle de remise en forme fait un peu peur, je vous déconseille d'y aller seul. Mais si vous cherchez un hôtel confortable pour vous détendre et profiter de la vue, je vous conseille vivement le Renaissance Dallas Hotel.

Warrensburg, Mo.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

Nous y avons séjourné pour assister au match Cotton Bowl du Nouvel An! Notre chambre était agréable, propre et elle offrait une vue magnifique sur le centre-ville. Les formalités d'arrivée étaient rapides, agréables et simples. Le personnel était très conciliant et nous n'avons pas eu le moindre problème. Les amuse-gueules et les boissons gratuites ont été rapidement montés dans notre chambre et le petit déjeuner compris aussi était super.
Dans l'ensemble, quel bon séjour! Et en plus, les Mizzou ont gagné!

new york city
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2007

C'était très décevant. L'hôtel a besoin d'être rénové. L'eau ne s'évacuait pas du lavabo de la salle de bains. Les tapis de bain étaient minables. Il n'y avait pas de miroir pour se maquiller, ni cotons-tiges ni coton, pas de mini-bar. Le bar au rez-de-chaussée était trop lumineux et trop bruyant pour en profiter. Nous ne reviendrons plus jamais.

tx
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

J'y ai séjourné lors d'une conférence. La vue depuis ma chambre au 29e étage était superbe. Le lit était confortable, il y avait plein de serviettes toutes douces. Le service d'étage était plutôt rapide et tout était chaud et délicieux.
Le hall était très attrayant. J'adorerais y séjourner à nouveau, c'est un très bon hôtel.

Oklahoma
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Le personnel est très conciliant et le décor est merveilleux. Les chambres étaient haut de gamme et très propres. Les femmes de chambre étaient très soigneuses. Les voituriers mettaient tout en oeuvre pour s'assurer que nous arrivions à l'heure partout où nous nous rendions.
Je me suis vraiment senti le bienvenu tout le week-end. Merci de ce merveilleux séjour!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Renaissance Dallas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Dallas Hotel

Adresse: 2222 Stemmons Freeway, Dallas, TX 75207
Location : États-Unis > Texas > Dallas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels de luxe à Dallas
N°20 des hôtels familiaux à Dallas
N°31 des hôtels d'affaires à Dallas
N°33 des hôtels romantiques à Dallas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Dallas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Dallas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Dallas Hotel Texas
Dallas Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Dallas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.