“Bon rapport qualité/prix, excellent service, du bruit dans les couloirs” 4 5 étoiles
Avis sur Warwick Melrose Hotel Dallas

Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°11 sur 190 hôtels à Dallas
Minneapolis, MN
“Bon rapport qualité/prix, excellent service, du bruit dans les couloirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2008

Le hall de l'hôtel est charmant et le personnel de la réception et du service d'étage était très bon. L'hôtel est très bien situé, près de bons restaurants et de magasins. La chambre était belle, le lit confortable.
Malheureusement, pendant deux des trois nuits, d'autres clients ont fait beaucoup de bruit très tard dans le couloir. L'hôtel a bien pris en compte notre mécontentement et nous a offert une nuit gratuite.

Oakland, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2007

Je n’ai aucune critique à faire sur cet hôtel ancien : notre suite était plus grande que celles que l’on trouve dans nos hôtels en Californie. Le personnel était attentionné et les équipements en faisaient un endroit idéal pour des vacances romantiques.

Certaines installations étaient un peu vétustes, mais cela rajoutait au charme du lieu. Nous avons utilisé la salle de gym, nous avons passé des heures dans le Library bar, et nous nous sommes régalés avec les plats servis en chambre. Je n’arrive pas croire que certains puissent se plaindre de son emplacement. C’est l’un des bijoux de Dallas.

C'est un hôtel que je vous conseille vivement, surtout si vous devez aller à Dallas. LOL.

Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2007

Nous avions pris une suite pour le week-end de la parade et de la fête d'Halloween. Elle était fabuleusement spacieuse. Le lit à baldaquin était une note géniale.
L'hôtel était proche de grands restaurants et de bars (si on ne veut pas voir de couples gays, ce n'est pas la peine d'aller là, car il y en a beaucoup dans le quartier).
Je reviendrai certainement. Je crois que je le préfère au Crescent Court.

Toronto, ON
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2007

J’étais à Dallas pour affaires et je suis descendu 4 jours ici. Les formalités d’entrée ont été remplies très rapidement. La chambre était très jolie… Il y avait une grande salle de bains avec une coiffeuse et la pression de l’eau de la douche était excellente. Le lit était très confortable.

Le room service était très convenable. Le petit déjeuner était bon, mais extrêmement cher. La note incluait une taxe de livraison, ce qui est compréhensible, mais aussi un pourboire qui représentait 18,5% du prix ! Ne faites pas comme moi, ne leur laissez pas, en plus, un pourboire !

Le dîner était correct, sans plus. Évitez les pains au crabe. Ils sont infects ! J’ai mangé une fois au Library Bar. Le restaurant Landmark était fermé (un dimanche… Très curieux). C’était bon, mais le menu était assez limité.

La connexion internet haut débit fonctionnait très bien.

Depuis ma chambre, au 3ème étage, je pouvais entendre distinctement le piano du bar, situé en dessous… Et, le samedi soir, la musique ne s’est arrêtée que bien après minuit… En semaine, ils jouent jusqu'à 23 heures environ.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Warwick Melrose Hotel Dallas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Warwick Melrose Hotel Dallas

Adresse: 3015 Oak Lawn Ave., Dallas, TX 75219
Location : États-Unis > Texas > Dallas
N°4 des hôtels familiaux à Dallas
N°8 des hôtels romantiques à Dallas
N°9 des hôtels de luxe à Dallas
N°30 des hôtels d'affaires à Dallas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Warwick Melrose Hotel Dallas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Warwick Melrose Hotel Dallas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Warwick Melrose Hotel Dallas Texas
Warwick Melrose Dallas
Warwick Dallas
Dallas Warwick

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warwick Melrose Hotel Dallas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.