“Parfait pour un congrès” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Anatole

Hilton Anatole a été ajouté à vos Favoris
Hilton Anatole
4.0 sur 5 Hôtel   |   2201 N Stemmons Freeway, Dallas, TX 75207 (Northwest Dallas-love Field)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°37 sur 188 hôtels à Dallas
sps101
“Parfait pour un congrès”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

Tout est grand au Texas. Et le Hilton Anatole en est le parfait exemple. Même les oeuvres d'art y sont grandes.

Équipés avec tout ce qu'il faut pour les activités les plus variées, cet hôtel est parfait pour un congrès. Les salles de réunion étaient grandes, la cuisine délicieuse et les spectacles pour nous divertir fabuleux. Tout était magnifiquement aménagé, quel que soit l'évènement.

J'ai quelques suggestions à faire pour améliorer le séjour des congressistes comme moi :
- Il devrait y avoir une salle de gym gratuite pour les clients de l'hôtel. C'est maintenant un standard dans tous les beaux hôtels.
- Il devrait y avoir des plats végétariens mieux élaborés à tous les repas. Il faut mettre assez de protéines lorsqu'on cuisine végétarien. Et il n'y en avait presque jamais assez.

- La climatisation était trop élevée à mon goût. J'ai eu froid pendant la plupart des conférences.

- Une note de restaurant s'est retrouvée par erreur sur ma note d'hôtel. Les gens de la réception ont immédiatement rectifié l'erreur mais ce n'est pas très professionnel quand même.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

1 405 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hilton Anatole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Anatole

N°21 des hôtels romantiques à Dallas
N°26 des hôtels d'affaires à Dallas
N°34 des hôtels familiaux à Dallas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Anatole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Anatole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Anatole Dallas
Hilton Anatole Dallas, Texas
Hilton Hotel Dallas
Hilton Dallas
Dallas Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Anatole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.