“Un quartier décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Sundance Square

Sundance Square
Main and 3rd, Fort Worth, TX 76102 (Downtown Fort Worth)
817-255-5700
Site Web
Classé n° 14 sur 96 attractions à Fort Worth
Type : Sites touristiques/ quartiers historiques pédestres, Monuments/ sites remarquables, Quartiers
Activités : Itinéraires touristiques
Attraction Details
20 avis sur les activités
“Un quartier décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

On m'avait dit qu'en tant qu'Européen je trouverai à Fort Worth ce qu'on ne trouve pas à Dallas : un quartier vivant et piétonnier, animé avec des restaurants et commerces à tous les coins de rue... Franchement c'est très décevant et cela ne vaut pas franchement le détour : quelques restaurants sans caractères, 2 ou 3 tables à l'extérieur, un mini-rue piétonne entre deux fast-foods... Bon c'était dimanche après-midi donc probablement pas le meilleur moment, mais je m'attendais à un quartier au moins plus joli et agréable...

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Sundance Square ont aussi consulté

Vous connaissez Sundance Square ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sundance Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Sundance Square a été ajouté à vos Favoris