“cher mais idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hyatt Place Fort Worth Cityview

Hyatt Place Fort Worth Cityview a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Place Fort Worth Cityview
3.0 sur 5 Hôtel   |   5900 Cityview Blvd, Fort Worth, TX 76132 (Anciennement AmeriSuites Fort Worth/Cityview)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°30 sur 100 hôtels à Fort Worth
“cher mais idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

Comme tous les Hyatt Place mais aussi d'autres hotes, il y a des inconvénients (lavabo dans la chambre plutot que dans la salle de bains, peu de place pour ranger ses affaires) mais aussi des avantages (wi-fi gratuit, chambre/salon immense, nouveaux écrans tv immenses, prises partout,...). L'hotel est très très bien situé et quasiment seul, d'où des prix élevés. Les lits sont un peu fermes il est vrai mais l'hôtel ayant changé de nom, tout a été refait je suppose. Le parking est immense derrière l'hôtel, quelques places devant. Le petit-déjeuner continental est offert. Plusieurs restaurants/bars à proximité immédiate.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

San Antonio, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2007

J’avais entendu dire que l’Americasuites allait devenir Hyatt Place et j’étais curieuse de voir à quoi cette nouvelle marque ressemblerait. J’ai été très agréablement surprise. Tout le séjour était très plaisant, de l’arrivée au départ. Le design de la nouvelle entrée est très agréable, très propre et moderne. Le personnel était excellent, et nous a laissé prendre les clés plus tôt. Le design de la chambre est épuré et très confortable. J’adore le décor asiatique. Mon mari ADORE la gigantesque télévision écran plasma. Le lit était fabuleux. J’étais un peu déçue par le petit espace de salle de bain, mais ce n’était pas un gros problème. Nous sommes partis trop tôt pour prendre le petit déjeuner traditionnel mais la salle semblait propre et confortable. Le réceptionniste préparait des muffins quand nous sommes venus pour rendre les clés, donc je sais qu’ils sont frais !
Nous avons tellement aimé cet hôtel que nous passons le week-end au Hyatt Place d’Austin. Nous espérons y avoir une aussi bonne expérience.

Austin, TX
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

J’ai toujours aimé séjourner dans cet hôtel lors de mes voyages à Fort Worth, depuis trois ans, alors que c’était Amerisuites, mais maintenant c’est un « Hyatt Place » et il coûte 40 à 50$ de plus pour le même service et une chambre de même taille.

Le prix plus élevé pour un service inférieur m’a amené à considérer le Holiday Inn Express suites de l’autre côté de la rue. Je considèrerais que le prix plus élevé du Hyatt vaudrait le coup s’il y avait eu des améliorations, mais le décor TRÈS minimaliste, l’ambiance de chantier qui n’en finit pas, la piscine qui « ne marche pas » (hé, c’est l’été à Fort Worth, et il fait chaud dehors !!), les meubles manquants dans la chambre qui nous a été assignée (au-dessus d’un garage qui lave les voitures, des klaxons et du gigantesque chantier), a vraiment fait baisser l’estime que j’avais de cet endroit. En tant que membre « gold » des Hyatt, je pensais que ce serait un peu mieux que ça. Le matelas et l’écran plasma étaient en effet très agréables, mais ils étaient déjà là à l’époque du bien moins cher Amerisuites. Je suis déçu !

Austin, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

Ma femme et moi avons séjourné au Hyatt Place pendant deux nuits, lors de notre récente visite à Fort Worth.
C’était une expérience formidable et le nouveau design des chambres est exemplaire.
Tout, depuis le canapé confortable, le mini frigo, jusqu’aux lits très confortables, était une révélation.

Le personnel était extrêmement gentil et, même s’il y avait un peu de poussière à cause du ravalement en cours, l’ensemble de l’hôtel était exemplaire.

Wimberley, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

Le Hyatt a rénové les logements “Amerisuites” et la remise à neuf était en cours lors de notre séjour à Fort Worth en juin. L’hôtel s’appelle maintenant Hyatt Place Fort Worth Cityview. Les chambres ont changé, c’est maintenant un design oriental avec des surfaces en granite, des télévisions écran plat de 82cm, un canapé grand et confortable, une moquette magnifique et de nombreuses étagères. Le matelas est le plus marquant, il a support ferme et il est très confortable. Le frigo et le micro-onde sont standard.
Le check in et le check out se font avec des machines automatiques, avec l’aide d’un réceptionniste, si besoin.
Ces logements se trouvent au sud ouest de Fort Worth, il y a des centres commerciaux de l’autre côté de la rue en direction du sud, du nord et de l’ouest, et à environ 15 minutes en voiture du centre ville.
Le Hyatt fait grimper d’un cran l’ancien concept des Amerisuites.

Ft Smith, Arkansas
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2007

Le personnel de l’hôtel était incroyable. Ma plus jeune fille fait des allergies à certains allergies et toutes les personnes que nous avons rencontrées étaient compréhensives et gentilles. On m’a permis de regarder al liste des ingrédients et proposé de retirer de la salle du petit déjeuner le pot de beurre de cacahuètes, qui était encore fermé, (ce n’était pas nécessaire, mais c’était gentil).
L’hôtel a été rénové récemment, après avoir été acheté par Hyatt. Il était propre, non-fumeur et sans animaux.
Les chambres étaient grandes et les lits étaient vraiment confortables. Je vais sans aucun doute y séjourner à nouveau.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hyatt Place Fort Worth Cityview ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Place Fort Worth Cityview

Adresse : 5900 Cityview Blvd, Fort Worth, TX 76132 (Anciennement AmeriSuites Fort Worth/Cityview)
Location : États-Unis > Texas > Fort Worth
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels familiaux à Fort Worth
N°35 des hôtels d'affaires à Fort Worth
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hyatt Place Fort Worth Cityview 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Tingo, Otel, HotelsClick, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Place Fort Worth Cityview en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Place Fort Worth Cityview
Hyatt Place Fort Worth Cityview Texas
Hyatt Place Fort Worth Cityview Hotel Fort Worth
Fort Worth Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Place Fort Worth Cityview, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.