“Nous avons beaucoup aimé notre séjour et nous reviendrions” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 57 sur 103 hôtels à Fort Worth
“Nous avons beaucoup aimé notre séjour et nous reviendrions”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu le plaisir de visiter la région de Fort Worth pour la première fois en novembre. Mon mari avait gagné un voyage pour la course du Nascar et nous avions une chambre réservée au Candlewood Suites.

La première chose que j’ai faite a été d’aller sur internet pour vérifier de quel hôtel il s’agissait. Les critiques étaient anciennes et ne semblaient pas très encourageantes. Mais nous nous sommes dit que c’était gratuit et que c’était pour 2 nuits seulement. L’agence de voyage nous a appelé et annoncé qu’il s’agissait de 3 nuits, (bon, « espérons que ce ne soit pas un taudis »).

À notre grande surprise, c’était bien, la chambre était propre et avait tout le nécessaire. Tous les gens à qui nous avons parlé étaient gentils et disponibles. En bas, l’office était super, on pouvait s’y procurer des snacks sans avoir à sortir de l’hôtel. Il y avait plusieurs restaurants accessibles à pied.

Si par hasard nous revenions dans la région, nous réserverions au Candlewood.

lethab2000
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel était toujours avenant, il organisait un barbecue tous les mercredis soir avec hot dogs et hamburgers au menu. J’y suis resté deux mois pour affaires. Ils prenaient soins de toutes mes demandes le jour même ou dès le lendemain matin. J’avais apporté mon chat et cela n’a posé aucun problème.

Si vous devez rester un peu, prenez la suite, on s’y sent comme dans un appartement. Toutes les cuisines sont équipées en plaques chauffantes, frigidaire, micro-ondes, grille-pain, et tout le nécessaire pour cuisiner. Il y a un accès Internet haut-débit et la télé câblée avec les programmes HBO.

La région étant très humide, j’avais apporté un purificateur d’air et du coup j'étais très bien.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fort Worth
Microtel Inn & Suites by Wyndham Ft. Worth North/At Fossil Creek
Microtel Inn & Suites by Wyndham...
N° 56 sur 103 à Fort Worth
La Quinta Inn & Suites Fort Worth North
La Quinta Inn & Suites Fort Wort...
N° 36 sur 103 à Fort Worth
Courtyard by Marriott Fort Worth Fossil Creek
Courtyard by Marriott Fort Worth...
N° 33 sur 103 à Fort Worth
Hampton Inn & Suites Fort Worth Fossil Creek
Hampton Inn & Suites Fort Worth ...
N° 17 sur 103 à Fort Worth
Fairfield Inn & Suites Fort Worth Fossil Creek
Fairfield Inn & Suites Fort Wort...
N° 55 sur 103 à Fort Worth
Radisson Hotel Ft Worth - Fossil Creek
Radisson Hotel Ft Worth - Fossil...
N° 27 sur 103 à Fort Worth

Vous connaissez Candlewood Suites - Fort Worth/Fossil Creek ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Candlewood Suites - Fort Worth/Fossil Creek

Adresse: 5201 Endicott Ave., Fort Worth, TX 76137
Location : États-Unis > Texas > Fort Worth
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°9 des hôtels les plus économiques à Fort Worth
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Candlewood Suites - Fort Worth/Fossil Creek 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et IHG pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Candlewood Suites - Fort Worth/Fossil Creek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Candlewood Suites - Fort Worth/Fossil Creek Texas
Candlewood Suites - Fort Worth/Fossil Creek Hotel Fort Worth
Candlewood Fort Worth
Fort Worth Candlewood Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Candlewood Suites - Fort Worth/Fossil Creek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.