“Confortable mais isolé” 4 5 étoiles

Classé n°27 sur 100 hôtels à Fort Worth
Beijing
“Confortable mais isolé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007

C’est un bon hôtel d’aéroport pour les gens en voyage d’affaires, mais loin, très loin d’endroits où dîner ou faire du shopping. Les chambres et la piscine sont propres et confortables. Le buffet du petit déjeuner est excellent.

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tennessee
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Lors de mon retour de Las Vegas, mon voyage en avion a été horrible et la compagnie aérienne a réservé pour moi dans cet hôtel pour la nuit. Je n’y étais que le temps de prendre une douche et de dormir quelques heures.

L’hôtel était superbe. La chambre dans laquelle je me trouvais était exceptionnellement propre, et semblait avoir été récemment décoré avec une étonnante palette de couleurs, de textures et de formes. La chambre était très reposante et le lit très confortable. Ils avaient même des petites lampes de lecture attachées à la tête du lit pour qu’une personne puisse lire et que l’autre puisse dormir.

La salle de bain était propre et avait tout le matériel.

Le personnel était incroyablement gentil et patient, avec un avion plein de voyageurs épuisés et de mauvaise humeur. Je me souviens qu’ils nous ont même donné des petites boites de repas ou quelque chose comme ça.

J’adorerais revenir et vraiment profiter de ce charmant hôtel et de son excellent service.

Fort Worth, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

J’ai payé 20$ pour 2 chambres lors d’une enchère et on a vraiment aimé notre séjour. Nous y avons passé une nuit avant de prendre l’avion au départ de DFW (Dallas). Ils vous laissent garer votre voiture pendant que vous êtes partis et une navette vous prend et vous ramène de l’aéroport. La navette était agréable et pratique. La chambres étaient TRÈS agréables. Nous avions demandé deux chambres jointes et nous avons eu une chambre avec lit king et l’autre avec deux lits doubles. La literie est formidable.

Ils ont un restaurant sur place, où nous avons dîné ce soir là, mais ils étaient très lents et la nourriture n’était pas très bonne alors qu’ils n’étaient pas débordés. Après avoir attendu 45 minutes, nos plats étaient froids. Je ne recommande pas le restaurant. Il y a deux endroits tout près où dîner.

Il y a deux ordinateurs dans la salle de travail avec un accès Internet et des imprimantes. Ils ont aussi une piscine mais nous n’avons pas eu le temps d’en profiter.

Roanoke, VA
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

J’étais à Dallas pour la nuit, pour une réunion dans cet hôtel. Il est à environ 10 minutes de l’aéroport et ils fournissent une navette raisonnable. La chambre était standard et le lit était plutôt douillet.

Un défaut : le réveil avait été laissé allumé par le client précédent et m’a réveillé après mon arrivée très tardive. Je suppose que j’aurais dû vérifier, mais j’utilise seulement le réveil par appel téléphonique. Je ne sais pas, mais j’imaginerais que le réveil soit éteint par les gens qui font le ménage après les clients.

La nourriture de notre réunion était correcte. Pas géniale, pas mauvaise.

Internet coûte environ 10$

La remise des clés était bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez DFW Airport Marriott South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur DFW Airport Marriott South

Adresse : 4151 Centreport Boulevard, Fort Worth, TX 76155
Location : États-Unis > Texas > Fort Worth
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°24 des hôtels d'affaires à Fort Worth
N°28 des hôtels familiaux à Fort Worth
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DFW Airport Marriott South 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DFW Airport Marriott South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
DFW Airport Marriott South Fort Worth, Texas
Dfw Airport Marriott South Hotel Fort Worth
Marriott Fort Worth
Fort Worth Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DFW Airport Marriott South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.