“N'en attendez pas trop et tout ira bien” 3 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn and Suites North Fort Worth - Alliance Airport

Hampton Inn and Suites North Fort Worth - Alliance Airport a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn and Suites North Fort Worth - Alliance Airport
2.5 sur 5 Hôtel   |   13600 North Freeway, Fort Worth, TX 76177   |
Offres de l'hôtel
Classé n°20 sur 100 hôtels à Fort Worth
Chicago, Illinois
“N'en attendez pas trop et tout ira bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Suite aux autres commentaires que j’ai lu sur cet hôtel, je m’attendais à quelque chose de plutôt bien. Je ne veux pas dire que ce Hampton n’est pas bien, mais j’ai séjourné dans des hôtels Hampton BIEN PLUS agréables par le passé.

Ma chambre était assez grande et bien nettoyée chaque jour, mais elle avait besoin d’être rénovée (il y avait de la crasse incrustée dans la salle de bain, des fissures à plusieurs endroits, etc.) Le hall de réception le soir est une bonne idée, si vous aimez les nachos et la bière pression (pas non plus que ce soit une mauvaise chose).
Les locaux de gym ont un besoin DÉSÉSPÉRÉ de rénovations et font partie des pires que j’aie vus récemment (aux représentants Hilton : si vous lisez ça, s’il vous plait, s’il vous plait, s’il vous plait rénovez les locaux de gym à l’ancien Hamptons). La Wifi était inconsistante et coupait souvent la nuit.

Le quartier lui-même manque de restaurants et de boutiques. Il y a peut-être 3 ou 4 restaurants sur la sortie d’autoroute, qui sont tous des fast food. Il vous faudra passer plusieurs sorties pour trouver un endroit où dîner assis et où faire du shopping.

Ceci dit, le personnel était très agréable et le logement était acceptable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hampton Inn and Suites North Fort Worth - Alliance Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton Inn and Suites North Fort Worth - Alliance Airport

Adresse : 13600 North Freeway, Fort Worth, TX 76177
Location : États-Unis > Texas > Fort Worth
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels familiaux à Fort Worth
N°21 des hôtels d'affaires à Fort Worth
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn and Suites North Fort Worth - Alliance Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Priceline, Travelocity, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Hilton Hotels, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn and Suites North Fort Worth - Alliance Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn And Suites North Fort Worth - Alliance Airport Texas
Hampton Inn And Suites North Fort Worth - Alliance Airport Hotel Fort Worth
Hampton Inn Fort Worth
Fort Worth Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn and Suites North Fort Worth - Alliance Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.