“Reata, simplement le meilleur tex-mex que j'ai jamais mangé !” 4 5 étoiles
Avis sur Reata Restaurant

Reata Restaurant
310 Houston St, Fort Worth, TX 76102-7404 (Downtown Fort Worth)
817-336-1009
Site Web
Réservez avec OpenTable
Reata Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 347 Restaurants à Fort Worth
Catégorie de prix : USD 15 - USD 40
Cuisines : américaine
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : Downtown Fort Worth
Corcelles
“Reata, simplement le meilleur tex-mex que j'ai jamais mangé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Je suis venu dîner au Reata avec plusieurs collègues et nous avions réservé une table au Sunset Deck.
La vue y est magnifique sur les gratte-ciels. Petit apéritif aavec un Texas Margarita Azul with Patron Silver and Cointreau, très bien réalisé et rafraichissant. Le repas a été un sans faute, nous avons commencé par des Starter Sampler, mélange de plusieurs entrées et tout était vraiment délicieux. J'ai ensuite opté pour un succulent Steak and Lobster, la viande était simplement incroyable, tendre et goûteuse, et le lobster (homard) cuit à la perfection et juteux, accompagné de Jalapeno and Cheddar Grits et de Bourbon Creamed Corn. J'ai eu de la peine à terminé car c'était copieux. J'ai quand même pris un dessert, West Texas Pecan Pie, et là-aussi très bien. Nous avons passé une excellente soirée entourés des lumières des gratte-ciels après le coucher de soleil. Je reocmmande très fortement ce restaurant.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Reata Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Reata Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reata Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.