“Séjour fantastique!” 5 5 étoiles

N° 41 sur 104 hôtels à Fort Worth
jacksonville, fl
“Séjour fantastique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007

Le personnel était incroyable et toujours sympathique et accommodant. La suite avec une chambre était parfaite pour une personne seule en voyage d’affaires.
J’ai adoré le granite dans la cuisine et la salle de bain. La chambre sentait bon et le lit était confortable.
Il y avait une connexion Internet dans toutes les chambres, mais un seul ordinateur à partager dans la salle de réunion.
Le petit déjeuner était toujours très bien approvisionné.
Cet endroit accepte les animaux de compagnie et il y a même des biscuits pour chien dans l’entrée. Il y a un service de navette très pratique pour vous emmener près des magasins et des restaurants, et elle roule jusqu’à 20 heures.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

north wales
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007

J’ai passé 7 nuits dans cet hôtel et QUELLE TROUVAILLE. Il est idéalement situé pour voyager vers le nord, l’est, l’ouest ou le sud du Texas.
Le buffet du petit déjeuner gratuit et servi chaque jour, était tout simplement un début de journée idéal, et du lundi au jeudi, il y a un mini buffet supplémentaire et gratuit de 17h30 à 19 heures, avec des boissons (vin et bières inclus), qui est excellent.

Les chambres sont équipées comme des mini suites, avec une mini cuisine donc si vous voulez, vous pouvez cuisiner. Les suites sont grandes pour un couple et idéales pour une famille, parce que le canapé dans le salon est aussi un canapé-lit.

L’espace de la piscine est très propre et les serviettes sont aussi fournies. Á quelques minutes de l’hôtel, il y a une petite place avec un magasin magnifique qui s’appelle « Target » qui vend de la nourriture et plein d’autres choses.

Nous sommes arrivés à l’aéroport de DFW (Dallas) à 22h30, nous avons pris une voiture de location et bien que ne soyons jamais allés au Texas auparavant, l’hôtel était très facile à trouver.
Voyager sur les autoroutes était très très facile, tant que vous savez si vous voyagez vers le nord, le sud, l’est ou l’ouest, les panneaux sur les autoroutes sont très faciles à lire, mais faites attention aux sorties parce que vous pouvez conduire sans réaliser que vous êtes dans une file de sortie, et donc être obligé de quitter l’autoroute.

Je retournerais VOLONTIERS, VOLONTIERS dans cet hôtel

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Newburgh, IN
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2007

Ma femme, ma fille et moi avons séjourné dans cet hôtel du 9/03/07 au 12/03/07, et nous n’aurions pu être plus contents. Le personnel d’accueil est courtois et sympathique. Le petit déjeuner est fantastique, mais le café était un peu trop fort (style texan je suppose). La chambre (suite) était spacieuse et impeccablement propre. L’espace piscine est super et le centre de gym est bien équipé. Je donnerais un 10 à notre séjour ! Nous sommes des voyageurs très exigeants et c’était l’un de nos séjours favoris.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residence Inn Fort Worth Cultural District ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Fort Worth Cultural District

Adresse: 2500 Museum Way, Fort Worth, TX 76102
Location : États-Unis > Texas > Fort Worth
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 41 sur 104 hôtels à Fort Worth
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Fort Worth Cultural District 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Fort Worth Cultural District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Fort Worth Cultural District Texas
Residence Inn Fort Worth Cultural District Hotel Fort Worth
Fort Worth Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Fort Worth Cultural District, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.