“Surpris” 4 5 étoiles
Avis sur Embassy Suites Fort Worth Downtown

Embassy Suites Fort Worth Downtown a été ajouté à vos Favoris
Embassy Suites Fort Worth Downtown
3.5 sur 5 Hôtel   |   600 Commerce Street, Fort Worth, TX 76102 (Downtown Fort Worth)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°5 sur 100 hôtels à Fort Worth
Mission, Texas
“Surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

J’ai déjà séjourné dans des hôtels Embassy dans d’autres villes, mais aucun ne ressemble à celui-ci. J’ai été surprise par la décoration. Il est tellement plus chic que les autres. Je pense qu’il a été récemment rénové ou construit. Il y avait un Starbucks dans le hall d’entrée, ainsi qu’un bar. La réception était correcte, il y avait des boissons gratuites (mais je ne bois pas). Le petit déjeuner était excellent, avec des fruits frais et des omelettes sur commande. Le service était sympathique et accommodant. J’y retournerais volontiers, mais cette fois-ci, pour le plaisir. Il est très proche à pied de plein de restaurants et de magasins.

619 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

texas
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

J’ai séjourné ici récemment pour le travail.
C’est un hôtel neuf, avec des chambres gigantesques et une jolie décoration.
Si vous cherchez le même niveau de service que le service complet des hôtels Hilton, alors cherchez ailleurs.
Alors que quelques employés étaient agréables, d’autres ne savaient pas vraiment qu’ils travaillaient dans l’industrie du service. Pour un voyage d’affaires, je ne le recommanderais pas.

Fort Worth, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2007

J’avais d’abord réservé au Courtyard à côté de cet hôtel, mais quand j’ai vu que l’hôtel Embassy était ouvert, j’ai annulé ma réservation au Courtyard.
L’hôtel est superbe et le service m’a époustouflé.
Ce qui m’a plu le plus, était le centre de gym au 8e étage. Il était bien plus grand que ceux des autres hôtels.
Je ne les ai pas utilisés mais le parquet et l’équipement de yoga étaient très agréables. J’y retournerai avec certitude.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Embassy Suites Fort Worth Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Embassy Suites Fort Worth Downtown

Adresse : 600 Commerce Street, Fort Worth, TX 76102
Location : États-Unis > Texas > Fort Worth > Downtown Fort Worth
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Fort Worth
N°3 des hôtels romantiques à Fort Worth
N°7 des hôtels familiaux à Fort Worth
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Fort Worth Downtown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Expedia, Booking.com, Tingo, Hilton Hotels, Priceline, Despegar.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Fort Worth Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Fort Worth Downtown Texas
Embassy Suites Fort Worth Downtown Hotel Fort Worth
Fort Worth Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Fort Worth Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.