“Encore un séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Fort Worth

Hilton Fort Worth a été ajouté à vos Favoris
Hilton Fort Worth
3.5 sur 5 Hôtel   |   815 Main St, Fort Worth, TX 76102 (Downtown Fort Worth)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°18 sur 100 hôtels à Fort Worth
Hillsboro, OH
“Encore un séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

J’ai à nouveau séjourné au Hilton pour participer à une convention pour mon travail.
Ça fait maintenant trois ans que je séjourne ici et le seul changement majeur que je remarque, c'est qu’ils sont en train de refaire la façade de l’hôtel.
Tout le reste était propre et convenable, comme il se doit.

556 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Friendswood
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

Quel hôtel formidable! J’y ai séjourné du 31 août au 1er septembre 2007. L’hôtel fait quelques rénovations, mais ça n’a pas gêné mon séjour. Quand on est dedans, on n’imagine pas qu’il y ait des rénovations dehors.
Tout le personnel, d’accueil, de voiturier, du restaurant était sympathique, accueillant et gentil.

Tel Aviv, Israel
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

Quand vous arrêtez d’imaginer que vous êtes dans la chambre où John F. Kennedy a passé sa dernière nuit, vous vous trouvez dans un hôtel très moyen.
La chambre était vraiment grande et confortable, mais il y a de meilleurs logements partout en centre ville.

berkeley, ca
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007

Si vous avez envie de faire une folie, cet hôtel est un très bon choix ! J’ai adoré leurs lits, si confortables, et le mobilier était très classe.
Les salles de bain étaient immenses et donnaient aussi cette impression de luxe.
Je n’ai aucun reproche à faire.

Houston, Tx
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007

Bien que je sois un grand fan des hôtels Hilton, dont je suis membre “gold”, celui-ci n’était pas vraiment mon préféré. 209$ la nuit était un peu cher. Le personnel semblait vraiment très sympathique et accommodant. La salle Executive Lounge était vraiment, vraiment bien et bien approvisionnée et je pourrais dire que ça valait la peine de pouvoir l’utiliser au dernier étage.
Tout le parking se fait avec voiturier.
Le centre ville de Fort Worth est vraiment chouette et il y a beaucoup de choses à faire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Fort Worth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Fort Worth

Adresse : 815 Main St, Fort Worth, TX 76102
Location : États-Unis > Texas > Fort Worth > Downtown Fort Worth
N°5 des hôtels romantiques à Fort Worth
N°11 des hôtels d'affaires à Fort Worth
N°29 des hôtels familiaux à Fort Worth
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Fort Worth 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Fort Worth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Fort Worth
Hilton Fort Worth Texas
Hilton Fort Worth Hotel Fort Worth
Hilton Hotel Fort Worth
Fort Worth Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Fort Worth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.