“Excellent hotel bien situé à Frisco TX près de la 121” 5 5 étoiles

Forfait
N° 5 sur 13 hôtels à Frisco
Certificat d'Excellence 2014
Valence
“Excellent hotel bien situé à Frisco TX près de la 121”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hôtel de classe avec une qualité de service irréprochable.
Les chambres ont un mobilier classique et sont de taille tout à fait correcte.
La salle de bain est complète mais il n'y a pas de douche séparée.
Les petits déjeuners sont copieux et à des prix raisonnables.
L'hôtel est situé près de grands centres commerciaux et de zones d'activité tant pour le travail que pour les loisirs et la vie nocturne.
Il faut environ 1/2 heure pour se rendre à l'aéroport DFW.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
hospitalityiskey, Front Office Manager de The Westin Stonebriar, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Bernard L -

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Westin Stonebriar pour votre sejour a Frisco.

Nous sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant le service et l’attention toute particulière que nous apportons à nos clients tout au long de leur séjour. Croyez que nous ne manquerons pas de les partager avec nos collaborateurs.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Westin Stonebriar, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures

Jean de Vogüé
Chef de Reception

Galveston, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Ma mère et moi avons réservé dans cet hôtel pour un week-end d’anniversaire, seulement un jour à l’avance. Nous avons vraiment eu un super prix, 83 Euros la nuit. La propriété est superbe,

Je leur aurais donné une excellente note.

S’il n’y avait pas eu de bruit. C’est le seul défaut, les chambres n’étaient pas aussi calmes que j’aurais voulu, mais nous étions au premier étage. Vous pouvez entendre quand le voisin du dessus ou d’à coté allume le robinet d’eau. Mis à part ça, c’était un super séjour.

La chambre était tellement propre. La salle de bain était magnifique. La douche avait une double tête. Ma mère l’a tellement aimée qu’elle voulait en acheter une pour sa maison.

Le lit était plus que confortable. Les draps étaient excellents. Il y avait un immense écran plat dans la chambre, ce qui était super pour se détendre dans le lit immense en regardant la télé.

Le personnel était excellent. Ils se sont souvenus de mon nom, tout le temps de mon séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Westin Stonebriar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Stonebriar

Adresse: 1549 Legacy Drive, Frisco, TX 75034
Location : États-Unis > Texas > Frisco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Frisco
N°4 des hôtels familiaux à Frisco
N°5 des hôtels d'affaires à Frisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Stonebriar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Starwood, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Stonebriar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Stonebriar Frisco
The Westin Stonebriar Resort
Westin Stonebriar Frisco Texas
The Westin Hotel In Frisco Tx
Frisco Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Stonebriar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.