“Super endroit par la côte- Mes félicitations à toit rouge sur leur premier resort !!” 5 5 étoiles
Avis sur Red Roof Inn Galveston - Beachfront/Convention Center

Red Roof Inn Galveston - Beachfront/Convention Center a été ajouté à vos Favoris
Red Roof Inn Galveston - Beachfront/Convention Center
2.0 sur 5 Hôtel   |   5914 Seawall Blvd, Galveston, Galveston Island, TX 77551 (Anciennement Beachfront Palms Hotel)   |
Classé n°38 sur 49 hôtels à Galveston

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Red Roof Inn Galveston - Beachfront/Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Red Roof Inn Galveston - Beachfront/Convention Center

Adresse : 5914 Seawall Blvd, Galveston, Galveston Island, TX 77551 (Anciennement Beachfront Palms Hotel)
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Galveston Island > Galveston
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels en bord de mer à Galveston
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Red Roof Inn Galveston - Beachfront/Convention Center 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Roof Inn Galveston - Beachfront/Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Beachfront Hotel Galveston
Best Western Galveston
Galveston Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Roof Inn Galveston - Beachfront/Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.