“Bel hôtel et piscine” 4 5 étoiles
Avis sur Red Roof Inn Galveston - Beachfront/Convention Center

Red Roof Inn Galveston - Beachfront/Convention Center a été ajouté à vos Favoris
Red Roof Inn Galveston - Beachfront/Convention Center
2.0 sur 5 Hôtel   |   5914 Seawall Blvd, Galveston, Galveston Island, TX 77551 (Anciennement Beachfront Palms Hotel)   |
Classé n°37 sur 49 hôtels à Galveston
Quebec
“Bel hôtel et piscine”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Je cherchais un hôtel près de la plage de Galveston et pas trop cher. Cet hôtel est bien situé, à 5 minutes de marche du restaurant rainforest. Les chambres sont spacieuses mais les tapis sentent l'humidité très très fort. L'odeurs du tapis est le seul point négatif de l'hôtel. Il y a un marché et une pharmacie juste à côté et un stationnement avec suffisamment de place. Je recommande cet hôtel pour les familles. J'ai payé 52$ la nuit. L'accueil était très convivial.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Kathleen T, General Manager de Red Roof Inn Galveston - Beachfront/Convention Center, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Merci pour le bon commentaire. Nous sommes directement en face de la plage et de sable, l'eau et le soleil sont tous de grands problèmes. Je suis heureux de lire que notre situation privilégiée à proximité d'un marché et de la pharmacie ont été utiles pour vous. En outre, le centre de congrès est juste de l'autre côté du marché pour les voyageurs participant à des réunions à Galveston.

J'espère que vous allez choisir de rester avec nous si vous voyagez à Galveston dans l'avenir.

-Kathleen Trindade

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Red Roof Inn Galveston - Beachfront/Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Red Roof Inn Galveston - Beachfront/Convention Center

Adresse : 5914 Seawall Blvd, Galveston, Galveston Island, TX 77551 (Anciennement Beachfront Palms Hotel)
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Galveston Island > Galveston
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels en bord de mer à Galveston
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Red Roof Inn Galveston - Beachfront/Convention Center 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, BookIt.com, Orbitz, Expedia, Red Roof Inn, Tingo, Otel, Despegar.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Roof Inn Galveston - Beachfront/Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Beachfront Hotel Galveston
Best Western Galveston
Galveston Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Roof Inn Galveston - Beachfront/Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.