“Un scandale !” 1 5 étoiles
Avis sur Super 8 Galveston

Super 8 Galveston a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Galveston
2.0 sur 5 Motel   |   2825 1/2 B 61st Street, 61st Street & Seawall, Galveston, Galveston Island, TX 77551-2002   |
Classé n°33 sur 49 hôtels à Galveston
Valdeblore, France
“Un scandale !”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

J'ai visité 4 hôtels Super 8 au Texas, celui-là est un véritable scandale !
Premier contact... pas d'internet... la jeune fille à l'accueil à fait le maximum pour régler le problème en appelant le service technique, sans résultat malheureusement, mais c'est mieux que sa collègue qui nous a reçu en disant que ça ne fonctionnait que sur les ordinateurs portables, pas sur les tablettes... n'importe quoi !
La salle de bain est déplorable, bricolée vite et mal... et pas propre... D'affreuses tâches au sol quand je suis arrivé, le sol n'a pas du être lavé depuis un moment. Si vous mettez les doigts de pieds dans la 'bonde' vous êtes sûr de vous blesser. En plus elle est infestée de cafards... drôle de compagnie...
L'isolation phonique est calamiteuse... quand mes voisins sont rentrés dans leur chambre, j'ai cru qu'ils étaient dans la mienne...
Dans tous les Super 8, il y a une machine à gaufres en self-service pour le petit-déjeuner, elle sont très bonnes. Ici au lieu de ça, vous avez des gaufres petites et immangeables toutes faites (sans doute viennent elles de la boutique devant l'hôtel).
Enfin pour finir sur un point positif, la chambre est très grande avec 2 lits immenses.
Mais je n'y retournerai jamais... Non, non et non !!!

Astuce pour la chambre : N'y allez pas sauf si vous aimez l'aventure...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

225 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Villenoy
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

cet été j'ai été amené à séjourner dans cet hôtel super 8 à Galveston,j'ai trouvé la chambre à la limite de la propreté et la moquette très sale,le petit déjeuner 4 petites tables pour 150 personnes et bien sûr les aliments prévus manquaient
Mais quand vous trouvez un énorme scarabé dans votre baignoire et que vous vous le rapporter discrètement à la réception,vous mettez en colère le manager qui n'a trouvé d'autre moyen de me rembourser 10 $ et quand vous refusez ,ce manager s'en fout ,vous expulse de son hôtel en vous menace en faisant intervenir la police
si il n'y avait que cela mais la piscine n'est pas aux normes de sécurité et les grilles rouillées menaçaient de tomber
Pour une station balnéaire connue de Galveston,je m'attendais à plus de considération
c'est la première fois que je visite les USA (depuis 1999) que je suis tombé dans un hôtel super aussi mal géré et incorrect avec ses clients

Astuce pour la chambre : visiter les chambres et les abords avant de réserver
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Super 8 Galveston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Super 8 Galveston

Adresse : 2825 1/2 B 61st Street, 61st Street & Seawall, Galveston, Galveston Island, TX 77551-2002
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Galveston Island > Galveston
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°33 sur 49 hôtels à Galveston
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Galveston 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Wyndham, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Galveston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Galveston Hotel Galveston
Super Eight Galveston
Galveston Super 8
Galveston Super Eight

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Galveston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.