“Je ne voudrais pas revenir ici” 2 5 étoiles
Avis sur Travelodge Galveston

Travelodge Galveston a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Galveston
2.0 sur 5 Hôtel   |   3924 Avenue U, Galveston, Galveston Island, TX 77550 (Anciennement Econo Lodge)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°42 sur 49 hôtels à Galveston
Usa, Japon
“Je ne voudrais pas revenir ici”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Il y avait du moisi sur le mur de la sale de bain. Toutes les portes dans la chambre étaient dégoûtantes, surtout à l’intérieur. Même les portes du hall d’entrée étaient dégoûtantes.
Le jacuzzi ne marchait pas du tout. Le prix de la chambre était bien trop élevé pour tout ça.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Albuquerque, NM
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2007

J’ai passé une nuit ici (mars 07). Le personnel d’accueil était sympa (peut-être qu’il y a eu des changements depuis les derniers commentaires ?!). Après avoir pris les clés, je suis revenu à l’accueil et j’ai demandé le mot de passe pour la Wifi pour mon portable, et ça a marché tout de suite sans problème. Plus tard, j’ai demandé un fer à repasser et une table à repasser (encore sans problème).
Finalement, mon frère m’a rejoint dans la soirée mais j’étais fatigué et je ne voulais pas attendre. Je suis retourné à l’accueil pour la troisième fois pour demander au réceptionniste de donner une clé à mon frère quand il arriverait (encore une fois, le réceptionniste était sympa et accommodant).

La chambre n’était pas mal ; propre et calme. Il y a un petit déjeuner traditionnel gratuit. Et la plage est au coin de la rue. Dans l’ensemble, pour le prix (je ne paierais pas plus de 50$/la nuit), ça allait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Travelodge Galveston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Galveston

Adresse: 3924 Avenue U, Galveston, Galveston Island, TX 77550 (Anciennement Econo Lodge)
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Galveston Island > Galveston
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels en bord de mer à Galveston
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Galveston 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Galveston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Galveston Hotel Galveston
Econo Lodge Galveston
Galveston Econo Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Galveston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.