“Sympa et confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Inn at the Waterpark

Inn at the Waterpark a été ajouté à vos Favoris
Inn at the Waterpark
2.0 sur 5 Hôtel   |   2525 Jones Drive, Galveston, Galveston Island, TX 77554 (Anciennement Brentwood Inn and Suites)   |
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°27 sur 49 hôtels à Galveston
Texas
“Sympa et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

Le personnel de réception nous a donné toutes les informations et nous a laissé prendre les clés un peu plus tôt, ce qui était agréable avec un enfant de 1 an, fatigué.
La chambre était très spacieuse et confortable. Nous n’avons passé qu’une seule nuit mais nous étions très contents de son emplacement près du rempart portuaire et de Moody Gardens (parc d’attractions).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2007

Nous avons passé un excellent séjour ici. La dame à l’accueil était très gentille, à chaque fois que j’avais besoin de quelque chose. J’étais un client qui avait beaucoup de questions et elle était toujours sympa.
La chambre est plus grande que la moyenne des chambres d’hôtels. C’était agréable parce que nous pouvions mettre le lit pliant de notre fils dans la cuisine pour qu’il dorme et nous pouvions rester éveillés plus tard sans l’empêcher de dormir.
Le café dans le hall d’entrée était formidable ! Le lit était confortable. Nous avons demandé un lit taille king et nous l’avons eu ! Cela nous arrive rarement.
Le frigo et le micro-onde étaient pratiques.
Le petit déjeuner était agréable et léger, juste assez pour démarrer la journée. Il y avait des céréales, des pâtisseries, du yaourt et des bagels.
Le jacuzzi était cassé, il ne faisait pas de bulles, mais il était chaud, et c’était quand même agréable de s’y asseoir.
La baignoire a vraiment besoin d’être remplacée. J’ai donné une douche à mon fils au lieu du bain parce que je ne voulais pas qu’il s’asseye dedans.
Dans l’ensemble, nous avons eu un bon séjour. Nous y avons passé quatre nuits.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Inn at the Waterpark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inn at the Waterpark

Adresse: 2525 Jones Drive, Galveston, Galveston Island, TX 77554 (Anciennement Brentwood Inn and Suites)
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Galveston Island > Galveston
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°27 sur 49 hôtels à Galveston
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inn at the Waterpark 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TravelClick, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn at the Waterpark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inn At The Waterpark Hotel Galveston
Hotel At The Waterpark
Waterpark Galveston
Waterpark Hotel
At The Waterpark Galveston
Inn At The Waterpark Galveston
Inn Waterpark Galveston Tx

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inn at the Waterpark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.